FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

storesonline.fr la mauvaise surprise!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: storesonline.fr la mauvaise surprise!

Messagepar valioud » 22 juin 2021, 09:00

Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on peut trouver.
Contradictoire avec votre titre :
storesonline.fr la mauvaise surprise!

MLGINTEC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:58

Re: storesonline.fr la mauvaise surprise!

Messagepar MLGINTEC » 16 juil. 2021, 12:18

Bonjour,
En effet, ça peut paraître contradictoire mais ça ne l'est pas.
Un produit peut être le meilleur rapport qualité/ prix mais réserver une mauvaise surprise.
Dans mon cas, ça a été le retard à la livraison et le service client qui n'a pas été à la hauteur.
Pour le reste, c'est OK.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

maxime29500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2021, 12:05

Re: storesonline.fr la mauvaise surprise!

Messagepar maxime29500 » 26 août 2021, 18:58

Je me permet de poster ici mon expérience avec ce site car peu d avis sur le net.
Commande passée le 27/07 pour un store Eole, délais de livraison annoncé de 8 semaines, et j ai été livré en début d aprèm, soit même pas un mois.

Après, les délais doivent varier suivant les coloris choisi par rapport à ce que ils ont en stock...
Pour ma part, store 4x3,5 anthracite avec toile micro perforée perle.

À voit maintenant la qualité mais pour le moment, plutôt agréablement surpris.
Je reposterais une fois installé

maxime29500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2021, 12:05

Re: storesonline.fr la mauvaise surprise!

Messagepar maxime29500 » 03 sept. 2021, 20:11

Montage fait en début de semaine, ça à l air d être de bonne facture.
Juste un petit bémol car un oubli du capteur de vibrations dans le colis mais un coup de fil et on me le fait parvenir.

Au niveau des réglages, juste un bras trop bas. Ça à l air d être bien expliqué, il me faudra juste être à 2.

Pour l éclairage, celui est franchement pas mal, il est par contre à l intérieur du coffre donc il faudra ouvrir le store un minimum pour en profiter

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jardinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus