FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recherche oreiller adapté àu matelas

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Recherche oreiller adapté àu matelas

Messagepar Socrat » 10 mai 2021, 15:52

Bonjour je viens d'avoir un nouveau matelas plus souple avec du talalay et mon ancien oreiller en forme de vagues me fait mal à la nuque avec ce nouveau matelas je dors sur le côté comment trouver et surtout dois-je prendre un oreiller plus haut au plus bas pour ne pas avoir mal au cou merci de votre aide

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Recherche oreiller adapté àu matelas

Messagepar Lanerlu » 10 mai 2021, 16:17

Bonjour je viens d'avoir un nouveau matelas plus souple avec du talalay et mon ancien oreiller en forme de vagues me fait mal à la nuque avec ce nouveau matelas je dors sur le côté comment trouver et surtout dois-je prendre un oreiller plus haut au plus bas pour ne pas avoir mal au cou merci de votre aide
Bonjour Socrat,

J'ai vraiment l'impression que c'est compliqué de trouver un oreiller adapté à un nouveau matelas. Personnellement j'ai acheté un oreiller en latex qui semble super agréable... mais trop haut pour mon matelas dur... Je te conseillerais volontiers de regarder sur le site lematelatalalay car ils font des oreillers. Tu dois pouvoir leur poser la question par mail. A mon avis ils seront les mieux à même de te conseiller pour bien assortir les deux éléments.
Modifié en dernier par Lanerlu le 31 mai 2021, 11:31, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 12 mai 2021, 12:16

A propos d'oreiller, quelqu'un a t'il essayé les oreillers "végétaux"? (style balles d'épeautre ou de sarrasin)

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 12 mai 2021, 14:57

Jamais essayé mais l'idée est séduisante sachant que le garnissage se remplace et qu'on peut le recycler en le donnant à manger aux poules :lol: :lol: :lol:

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 12 mai 2021, 15:09

:lol:
Jamais essayé mais l'idée est séduisante sachant que le garnissage se remplace et qu'on peut le recycler en le donnant à manger aux poules :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 13 mai 2021, 21:56

Comme je n'est pas acheté chez eu mais à 101 nuit il ne son pas très l'occase pour les oreiller mais comme le confort est plus souple je dois peu être prendre un oreiller plus fin ?

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 14 mai 2021, 08:03

Comme je n'est pas acheté chez eu mais à 101 nuit il ne son pas très l'occase pour les oreiller mais comme le confort est plus souple je dois peu être prendre un oreiller plus fin ?
Sur mon matelas actuel il me fait un oreiller plus fin que sur mon bultex... Et il est ferme...
Au final il faut que tu aies la nuque alignée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »