Nous avons commandé le 22 Octobre un micro-ondes "soit disant disponible sous 4 jours" chez Rue du commerce (commande 205555889) qui ne nous a jamais été livré.
Malgré nos demandes répétées au Service Clients, aucun renseignement ne nous a jamais été transmis sur un N° de suivi de livraison. Il aurait "soit disant" été perdu puis remis en livraison la semaine suivante…. malheureusement sous les mêmes conditions… càd sans aucun numéro de tracking.
Après deux essais infructueux (plus d’un mois déjà d’attente !), nous demandons l'annulation de la commande et le remboursement… Nous sommes alors le 30 Novembre. On nous répond que "oui oui bien sûr, sous 10 jours…"…. Depuis, nous relançons toutes les semaines, jusqu'à deux fois par semaine…. Nous sommes le 5 janvier, et toujours rien. Le service client nous ballade de mensonge en mensonge, et nous 200€ ne nous sont toujours pas remboursés (j’ai le détail on-line de mon compte chaque jour…)
Quelqu’un du forum pourrait-il m’expliquer la marche à suivre pour déposer plainte contre un marchand Web, sachant qu’apparemment (d’après leurs dires), Rue Du Commerce ne servait que de plateforme et le vendeur serait en fait « esprit-discount ». Or, le débit sur mon compte est bien au nom de RUE DU COMMERCE et non pas de Esprit-Discount.
De mon point de vue, c’est Rue du Commerce qui est donc responsable de mon remboursement puisque le débit a été effectué à leur nom….
Merci de votre retour.