FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

portail choqué en attente de changement

tulai974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2021, 19:29

portail choqué en attente de changement

Messagepar tulai974 » 15 mars 2021, 19:41

J'ai commandé à CASTORAMA un portail et un portillon réceptionnés le 6 mars 2021. Hors le portail est choqué, tordu. Je prends contact avec CASTORAMA le même jour qui très réactif me demande d'envoyer des photos. Aussitôt fait, CASTORAMA m'attribue un numéro de réclamation et m'indique que le transporteur va prendre contact avec moi "rapidement", je dis bien "rapidement" pour livraison d'un nouveau portail!!Hors ce jour contact par mail et par téléphone pour savoir ou en est ma réclamation et la personne "pas très aimable" me dit "oui votre réclamation est notée, mais il faut être patiente!!je vais ajouter votre appel d'aujourd'hui mais il faut attendre!!" je demande combien de temps ? "je ne sais pas!!!"..Le problème c'est que j'ai tout réglé. Donc j'attends!!!!!

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: portail choqué en attente de changement

Messagepar Gilou26 » 15 mars 2021, 22:48

Faut continuer a les relancer, jusqu'à a avoir une vrai reponse quitte a limite les "harceler". Si tu vois qu'au bout de 1 a 2 semaines, max 1 mois ( faut pas abuser de ta patience qui a ses limites) t'as zero reponse ou une reponse insatifaisante style : " dossier en cours ou en attente". Il sera temps de passer a" l'étage supérieur ". Dossier en cours ou en attente : on connait la musique, cela traîne et tu renonces et tu "t'asseois sur le montant investis". Du coup, pour ne pas en arriver la, si t'as pas de reponse favorable ( raapel : 1 mois max) ; demande conseil aux associations UFC ou 60 millions de consommateurs qui te donneront les bonnes procédures qui peuvent aller jusqu'à saisir un mediateur si necessaire. Celui-ci fera tout avec l'aide de la loi sur la consommation pour que tu ais soit un autre portillon de la meme marque ou équivalent soit un remboursement. Un conseil, evite l'avoir que proposerait le magasn. En general , ils font cela lorsque le produit a un problème ou est en rupture. En soi, aucune souci si tu es sur a 100% de refaire un achat equivalent ou supérieur a la facture d'origine sinon c'est plus une solution qui "arrange" le magasin mais pas forcément toi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tulai974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2021, 19:29

Re: portail choqué en attente de changement

Messagepar tulai974 » 24 avr. 2021, 08:15

Nous sommes le 24 avril et toujours rien malgré des relances, des mails!!!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: portail choqué en attente de changement

Messagepar Castorama » 07 mai 2021, 08:49

Bonjour, je suis navrée pour ce délai et cette situation.
Nos équipes font le maximum pour répondre rapidement mais avec la situation actuelle nous avons en effet du retard.
Cela ne veut pas dire que votre réclamation ne sera pas traitée.

Je vous invite à envoyer un email avec les détails sur l'adresse [email protected]
A bientôt,
Prenez soin de vous,
Jennifer Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus