FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Capeebara... tine ses clients

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Capeebara... tine ses clients

Messagepar valioud » 27 avr. 2021, 13:52

si vous avez reçu des éponges, comme je vous l'ai expliqué c'est qu'il s'agit d'une erreur de notre part.
Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu. Vous êtes d'une mauvaise foi sans limite.
Je ne me réveille pas 8 mois plus tard
C'est vrai qu'en juillet 2020, vous avez tenté aussi de supprimer mon avis négatif de votre petit manège sur TrustPilot. Et à l'époque, je vous avais laissé mes coordonnées sans retour de votre part.

Image

J'imagine que vous avez encore une belle explication à donner ou vous préférez continuer à vous enfoncer ?

Capeebara
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Capeebara » 06 mai 2021, 10:48

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, nous avons été largement débordés par cette période de crise sanitaire.
C'est certainement pour cette raison que nous n'avons pu vous contacter à l'époque.

Je vous ai donné l'ensemble des arguments, qui sont je vous l'assure complètement honnêtes. Je vous ai fait part de nos excuses. Je vous ai proposé un geste commercial. Je vous ai transmis mes coordonnées pour que nous puissions en discuter de vive voix. Je ne sais quoi vous dire de plus.

Je regrette sincèrement que votre expérience avec Capeebara se soit passée dans ces conditions.

Je reste disponible à tout moment si vous le souhaitez au 0646705578.

Bonne continuation.

Mathilde

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 06 mai 2021, 14:07

Je pense que vous savez pertinemment qui je suis.

Sur la copie écran plus haut (datant de juillet 2020), vous avez mes coordonnées et donc eu largement l'occasion de me contacter. Ce n'est pas au client de faire l'effort.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »