FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis disparu ? Livraison à Nantes au lieu de Paris :/

AgassiWong
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2021, 12:32

Colis disparu ? Livraison à Nantes au lieu de Paris :/

Messagepar AgassiWong » 29 avr. 2021, 12:48

Bonjour,

Je crois que je suis victime de leur [message modéré] en terme de reception de colis.

J'ai commandé une petite machine de cuisine chez Electro Depot et j'ai choisi la livraison en relai (Grosse Erreur je pense).

J'habite dans le 94 en île-de-France et aujourd'hui je reçois un e-mail me disant comme quoi le colis est prêt à être retiré mais l'adresse de livraison se trouve à Nantes ...

J'ai vérifié ma commande et j'ai bien indiqué l'adresse d'un magasin près de chez moi.

J'ai contacté le Magasin fournisseur qui m'a demandé de voir avec Mondial Relay.

Je suis allé voir les magasins réceptionneur de colis, ils n'ont pas mon colis. Pareil pour le magasin se situant à Nantes.

Que faire ?

Bien à vous.

Agassi

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:AgassiWong : Colis disparu ? Livraison à Nantes au lieu de Paris :/

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 mai 2021, 09:39

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.
Pour qu’une contestation de livraison soit enregistrée, nous vous proposons d’envoyer un mail détaillé indiquant bien vos coordonnées et le N° du colis concerné à l'adresse suivante [email protected] (une attestation sur l’honneur et une photocopie de votre pièce d’identité vous seront demandés), le service réclamations reprendra le dossier.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus