FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro commande et remboursement

Benux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] oscaro commande et remboursement

Messagepar Benux » 31 juil. 2014, 18:47

Bonjour,

J'ai passez une commande le 27/08/2014 sous le numéro de commande 21 825 308 pour un montant de 472.64 euros ( Payement en 3 x sans frais ).

J'ai annulé cette commande le lendemain soit le 28/08/2014.
J'ai bien reçus un mail de confirmation me disant que ma commande étais bien annulé et que le remboursement de ma première mensualité allais être rembourser par Cofidis par chèque a mon domicile.

Aujourd'hui la première mensualité a été débité de mon compte.
J'appel Cofidis pour savoir si il y avais un remboursement en cours, une trace de mon annulation de commande et à ma grande surprise on me répond que non aucune trace d'annulation de commande..............

Je demande donc à un conseillé d'oscaro qui lis se message de bien vouloir faire le nécessaire afin que je soit rembourser le plus rapidement possible merci.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar Oscaro » 01 août 2014, 09:24

Bonjour Benux,

Je vous présente toutes nos excuses pour la réponse de notre prestataire Cofidis.

Je vais prendre contact avec eux , afin de m'assurer que le remboursement aura bien lieu dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Benux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Benux » 01 août 2014, 22:31

Bonjour Léa,

Merci d'avoir pris le temps de lire et répondre a ma demande.
J'attend le remboursement et vous ferais savoir via se forum quand il aura été effectué.

Cordialement.

Benux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Benux » 06 août 2014, 18:57

commande numéro : 21 825 308‏

Bonjour Lea,

Sur mon compte Oscaro figure un remboursement effectué le 04/08 mais a se jours toujours rien sur mon compte bancaire, aucun virement n’apparaît et pour un virement c es 48 heures maximum d après se que ma dit ma banque.

De plus je me demande comment Oscaro aurais pu me faire un virement alors qu il ne possède pas mon RIB....

Cela fait maintenant 8 jours que j'ai annulé ma commande et j'aimerais que mon remboursement se fasse.

Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire pour que mon remboursement arrive au plus vite car sa commence un peut a me saoulé d'attendre merci.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 07 août 2014, 10:26

Bonjour Benux,

J'ai pris connaissance de votre dossier et effectivement notre comptabilité a effectué un virement à l'organisme de crédit en charge de votre dossier. Le premier échéancier vous sera donc remboursé par Cofidis qui procédera à l'annulation des 2 derniers échéanciers.
Pouvez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement par cet organisme?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Benux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Benux » 07 août 2014, 19:53

Bonjour Lea,

Merci pour votre réponse comme promis je revient vers vous pour vous annoncer que j'ai bien reçus aujourd'hui un chèque de chez Cofidis.

L'affaire est résolu merci :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »