Bonjour, je fais appel à votre aide pour un problème pour ma location actuel.
Je loue actuellement une maison de 80m2 sortie de terre récemment pour 860/mois avec cour à l'anglaise privé derrière et devant une cour privatisé avec portail manuel pour véhicule. Tout est bien stipulé sur le contrat de bail location que normalement je devrai être en possession de cet location avec tout ce qui y es écrit.
Les travaux extérieur aurait dû être fini fin Décembre 2020, qui ont été décalé à fin Janvier mais qui non pas été réalisé. Après avoir repousser une fois mon préavis, j'ai fini par emménager dans la maison fin Janvier.
Ont ai début Mai et aucun travaux extérieur n'a été fais, je n'est toujours pas de date de travaux pour la cour anglaise (mettre des murs pour la rendre privée) mais j'ai une date pour Octobre/Novembre pour la cour de devant la maison pour les véhicules. Date qui a déjà été repousser plusieurs fois ces derniers mois..
Que puis-je faire ou ai-je le droit à une réduction du loyer ? Car honnêtement pour ne pas avoir ni de cour, ni d'accès privatise pour les véhicules, autant aller en appartement et payer moitier moin chère..
Je vous remercie.