FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec la redoute

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme avec la redoute

Messagepar visiteur » 13 sept. 2010, 15:47

J''interviens dans ce forum pour vous mettre en garde contre la redoute: j''ai commandé un lave linge Hoover 899 euro vapeur, 10 kg. Le premier livré dans les temps ne fonctionne pas; je rappel la redoute pour un remplacement et la la sernam qui dois me livrer ne viens pas le jour convenu, deuxième jour j''attends et rien ne viens je rappel on me dis que la commande est à été refusée par moi! première nouvelle, en fait je suis censée porter toute seule le lave linge de la rue jusqu''à chez moi! impossible je n''arrive pas à déplacer le premier, je ne vois pas comment je vais le porter? en joignant la redoute on m''explique que les personnes qui on pris la livraison expresse (95 euro) n''ont le droit à aucune assistance, contrairement aux gens qui n''ont rien payés! le site internet nous disait exactement le contraire et le service après vente s''en moque. Je ne sais pas comment ça va évolué mais je vous tiendrais au courant des rebondissements; JE VOUS METS EN GARDE FORTEMENT CONTRE LA REDOUTE!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: probleme avec la redoute

Messagepar visiteur » 27 sept. 2010, 08:54

Bonjour,

Nous avons pris connaissance du problème rencontré avec un achat à la Redoute.

Pour que nous puissions reprendre votre dossier et trouver une solution, voudriez vous nous préciser un numéro de commande ou colis ou votre numéro de client la redoute.

Dès réception, nous prendrons contact avec vous.

Cordialement,
La Redoute
Service Client de la Direction La Redoute

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »