FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

eglobal refus de remboursement

pjlopez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2021, 13:55

eglobal refus de remboursement

Messagepar pjlopez » 30 avr. 2021, 14:01

Bonjour,
J'ai commandé 2 produits j'ai eglobal.
Après plus de 5 semaines et n'ayant jamais reçu les produits j'ai demandé le remboursement. Ils refusent de me rembourser sous prétexte qu'une enquête est en cours. Ils m'ont écris, je cite: "Le service logistique nous a informés que le courrier aura besoin de 2-3 mois pour résoudre le problème.Tant que le courrier ne nous a pas fourni d'informations, nous ne pouvons pas prendre de décisions à ce sujet.".
Je pense que c'est une belle raison de surcroit illégale de noyer le poisson.
J'espère que cela servira à d'autres.
Pascal

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus