Bonjour,
J'ai effectué une commande (N°337244114) d'un sèche linge de la marque Hotpoint le 13 juillet 2014 sur le site Rue du Commerce.
La livraison était prévue pour le 24 juillet 2014.
N'ayant pas été contactée le 23 juillet pour la livraison du 24 juillet je prends l'initiative d'appeler le service client qui me confirme que j'allais être contactée mais en vain AUCUN APPEL, AUCUNE LIVRAISON le 24.
Je les rappelle donc le 25 juillet 2014 et il m'a été expliqué que le sèche linge était fourni par un partenaire Rue du Commerce nommé MoncornerDéco et qu'il allait se renseigner sous 6 jours ouvrés .
Le 1er août 2014 n'ayant aucune nouvelle, je rappelle le service client qui me confirme ouvrir un litige, leur partenaire ne leur ayant toujours pas expliqué pourquoi la livraison ne s'est pas effectuée...
Je les rappelle le 5 août pour savoir s'ils avaient d'autres éléments mais rien, aujourd'hui le 6 août toujours rien !
Le service client est incompétent, depuis le 24 juillet date de la livraison programmée, personne n'est en mesure de me dire pourquoi je n'ai pas été livrée ?? Par contre ils n'ont pas oublié de me débiter le montant de ma commande sous 24H.
Je suis très en colère et ne commanderai plus JAMAIS sur ce site .....
J'ai demandé une réponse dans la journée : c'est à dire une date de livraison début de semaine prochaine à défaut un remboursement accompagné d'un dédommagement ++++