Le choix de ce fournisseur s'est fait dans le cadre de l'opération Energie moins chère ensemble de 2019.
Je reçois la facture annuelle de régularisation de 385,26 € qui seront prélevés le 13/06/2020.
Elle est disponible et affichée sur le site internet.
Le 13/06/2020, aucun prélèvement n'est fait.
Le 19/06/2020, je constate, via ma banque, un prélèvement de 423,26 € au profit de ekWateur.
Contrairement à ce qui est présenté sur le site internet.
Le 19/06/2020, je demande des explications par mail.
PAS DE RÉPONSE.
Le 26/06/2020, je réitère ma demande d'information.
Le 03/07/2020, je reçois comme réponse "… dossier en cours …on vous contactera si nous avons des informations complémentaires".
Le 17/07/2020, je demande de nouveau des explications.
PAS DE RÉPONSE.
Le 06/07/2020, j’envoie par mail une mise en demeure de restituer le trop perçu par ekWateur.
J'attends encore une éventuelle réponse…
Sans réponse satisfaisante, ma prochaine étape sera de déposer plainte auprès du Médiateur National de l’Énergie pour récupérer mon dû.
Sous les apparences de start-up moderne et réactive, ekWateur méprise le client que je suis.
Les informations de paiement de ma page internet sont FAUSSES.
Le prélèvement annoncé est NON RESPECTE.
Un montant abusif prélevé SANS JUSTIFICATIF de ekWateur.
Le silence de ekWateur est un AVEU.
La messagerie "[email protected]" est un CACHE-MISÈRE.
Les faits sont tellement évidents, justificatifs à l'appui, qu'il est difficile de comprendre l'attitude commerciale de ekWateur.
Aujourd'hui, les avis sur internet, montrent que ekWateur rejoint le peloton de tête des fournisseurs d'énergie à problèmes.
Bref, c'est LAMENTABLE.