FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement rue du commerce

Joo34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2021, 09:12

Non remboursement rue du commerce

Messagepar Joo34 » 17 avr. 2021, 09:36

Bonjour,

Je viens demander conseils je remercie par avance pour le temps et l'intérêt pris à ma demande !
J'ai commandé deux produit sur Rue du commerce le 31/03/2021 en paiement par virement bancaire, j'ai effectué les virements le 01/04/2021 (le lendemain), je recoie un mail quelques jours après de bonne réception de mon virement de la part de rue du commerce qui du même coup annule mes deux commandes et me demande mon RIB pour un remboursement part virement, après envoie de ma part de tous les justificatifs et documents il m'envoie deux mail un le 07/04/21 pour la première commande et l'autre le 08/04/21 pour la deuxième commande m'indiquant je cite "Nous vous informons que nous venons de procéder à un remboursement de ... ect".
Le 12/04/21 je reçoi enfin le virement de la deuxième commande donc celle qui mon remboursé le 08/04/21 nous sommes aujourd hui le 17/04/21 et je n'ai jamais reçu le premier virement. J’ai appelé et il on crée un ticket depuis 5jours toujours aucune nouvelle.
Que me conseiller vous de faire ... ?
Cordialement Jonathan !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus