INCROYABLEMENT déçue par Tediber
Nous avons commandé deux sommiers chez Tediber pour notre matelas 180 x 200. A la livraison nous nous apercevons sans même ouvrir le premier sommier qu'il y a des déchirures sur un côté. Lorsque que nous ouvrons le deuxième nous nous rendons compte que les agrafes sous le sommier n'ont pas tenu la doublure. Les sommiers sont livrés dans du plastique sans aucune protection.
Je contacte le service client par mail avec photos à l'appui. Voici les échanges avec Tediber
mail de Tediber
" Après vérification avec notre service qualité, je vous propose deux solutions :
Tout d'abord, pour le sommier déchiré, étant donné que vous êtes dans la période d'essai des 100 jours, c'est d'utiliser le sommier que vous avez reçu, puis de revenir vers moi à la fin de votre période d'essai que je procède à l'échange de votre sommier.
Quant à votre second sommier abîmé au niveau des agrafes, nous pouvons vous rembourser 10% du prix du sommier."
Je leur explique que cette proposition ne nous convient pas:
notre réponse:
"Nous voulons des sommiers en bon état et sans attendre 100 jours. Votre proposition d attendre 100 jours pour l un et obtenir 10% pour l autre ne nous convient pas. Nous voulons un échange rapide de la totalité de la livraison ou une reprise de votre matériel avec un remboursement intégral."
Tediber:
"Je suis vraiment navrée que les solutions proposées ne soient à la hauteur de vos attentes.
Il est en effet anormal qu'il y ait des déchirures au niveau des agrafes et une coupure sur le tissu de votre sommier. Toutefois, ces défauts n'altèrent pas l'utilisation et le confort du produit , c'est pourquoi nous préférons attendre que vous testiez le confort des produits avant de les échanger pour éviter des allers retours de produits s'ils ne vous conviennent pas dans le cadre des 100 nuits d'essai."
Je suis complétement sidérée par les réponses de Tediber qui me demande de garder des produits abîmés alors que nous les avons acheter neufs. Bien consciente que cela n'altère pas la qualité du produit mais après avoir dépensé 450 euros, nous voulons des produits neufs et pas d'occasion. En effet, nous pouvons acheter une voiture neuve avec des rayures qui n'auront aucun impact sur l'utilisation du véhicule. Mais qui a envie d'acheter du neuf déjà abîmé ?????
Bref nous sommes plus que déçus par Tediber, nous ne voulons pas attendre 100 jours parce que nous savons déjà que nous ne voulons pas de ces produits. Tediber ne nous propose aucune autre alternative.