FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Payement des loyer par BELAMBRA

VDK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2021, 14:06

Re: Payement des loyer par BELAMBRA

Messagepar VDK » 19 févr. 2021, 14:10

Bonjour,

Je suis copropriétaire Belambra Riviera Beach sur la presqu'ile de Hyères. Nous avons déjà regroupé une vingtaine de copropriétaire. Contactez-moi si vous souhaitez vous regrouper avec nous. Il faut agir rapidement.

JLAG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2020, 18:47

Re: Payement des loyer par BELAMBRA

Messagepar JLAG » 19 févr. 2021, 18:25

Bonjour, merci pour votre contact. De notre coté, il y a 2 coproprietes sur Guidel et nous avons réuni une 20aine de copropriétaires pour chacune. Avez vous contacté la FNAPRT (Fédération Nationale des Associations de Propriétaires en Résidence de Tourisme).
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ROBINBORG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2021, 08:35

Re: Payement des loyer par BELAMBRA

Messagepar ROBINBORG » 18 mars 2021, 08:41

Bonjour,
comme vous tous, je suis également propriétaire sur une résidence Belambra, celle de Borgo, Pineto en Corse.
Je recherche les Copropriétaire de cette résidence pour constituer un collectif de façon à avoir plus de poids face à ce locataire ne respectant pas son bail.
Merci de prendre contact avec moi, si vous êtes intéressé. Vous pouvez me retrouver également sur le groupe FB
https://www.facebook.com/groups/125868506090745
Au plaisir d'échanger pour ne plus être seul.

STEUNOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2021, 10:47

Re: Payement des loyer par BELAMBRA

Messagepar STEUNOU » 13 avr. 2021, 10:49

RE//
Demande d'inscription envoyée pour la page Facebook Belambra Borgo.
Slts

Cel79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2020, 15:11

Re: Payement des loyer par BELAMBRA

Messagepar Cel79 » 04 juil. 2021, 13:47

Bonjour,

Ne pensant avoir aucune réponse, je suis restée plusieurs mois sans reconsulter le site.. J'en suis désolée.
Je suis aussi intéressée pour participer à une action.
PS : je viens de lire un article du président de Belambra qui vise un été record et n'évoque en aucun cas les conséquences pour les propriétaires :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-interview-eco/tourisme-alexis-gardy-president-de-belambra-clubs-vise-un-ete-record_4656571.html

carine83400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2021, 10:35

Re: Payement des loyer par BELAMBRA

Messagepar carine83400 » 01 déc. 2021, 10:44

Bonjour,

Je suis copropriétaire Belambra Riviera Beach sur la presqu'ile de Hyères. Nous avons déjà regroupé une vingtaine de copropriétaire. Contactez-moi si vous souhaitez vous regrouper avec nous. Il faut agir rapidement.
Bonjour
Je viens de tomber sur votre message de février. Je suis également propriétaire d'un studio au Riviera Beach. Je viens de recevoir un courrier recommandé de Belambra qui m'annonce vouloir baisser le montant des loyers de 15%. Je souhaite rejoindre votre groupements de copropriétaires. Comment faire? Merci

Mars1993
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2021, 11:09

Re: Payement des loyer par BELAMBRA

Messagepar Mars1993 » 08 déc. 2021, 15:14

Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un studio au riviera beach club. A l'instar de carine83400, Belambra profite du renouvellement du bail commercial pour me proposer une baisse des loyers de 15%. Je souhaiterais donc rejoindre votre collectif de copropriétaires, l'union faisant la force. Merci de me recontacter.

carine83400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2021, 10:35

Re: Payement des loyer par BELAMBRA

Messagepar carine83400 » 08 déc. 2021, 21:14

Bonsoir Mars1993,
Le problème est que sur ce forum nous ne pouvons pas communiquer en MP ni par mail. J'ai donc créé un groupe Facebook qui se nomme COPROPRIETAIRES BELAMBRA RIVIERA BEACH. Nous pourrons nous rejoindre sur ce groupe comme l'ont fait les copropriétaires du BELAMBRA de Borgo. Dans le message plus haut , il est indiqué qu'un groupe d'une vingtaine de copropriétaires du Riviera Beach avait été constitué. J'aimerais vraiment parvenir à les contacter et me joindre à eux.

guiomar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2023, 10:50

Re: Payement des loyer par BELAMBRA

Messagepar guiomar » 12 sept. 2023, 11:04

Bonjour,
Nous possédons en SCI mes frères et moi un studio à Hyères dans la rédidence Belambra.
Nous voudrions nous joindre au groupe constitué pour réagir à la baisse de loyer.
Si vous pouviez me communiquer une adresse pour vous joindre.
Cordialement
Anne Guérin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Investissement & Défiscalisation (Loi Scellier) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus