Bonjour je post sur ce forum suite a une commande passer sur le site top achat
commande numero:337989518
la commande c'est perdue comme par magie dans la nature
mon comte a été debiter depuis le 21/07/2014
a cette date je n'est toujours pas recu mon colis l'enquéte de 5 jours est passer
j'ai donc retéléphoner pour la 5 éme fois et la on me dit que l'enquéte est toujours en coure
le sav me répéte toujours la meme chose : je vais signaler que vous voulez recevoir votre colis rapidement et repousse la date on ma dit de rappeler la semaine prochaine ensuite demain ensuite demain ensuite demain blablabla
aujourd'hui apres un appel a 60 million de consommateurs je retéléphone une derniere pour les motiver un peut leur expliquent gentillement que ce n'est pas normal est que j'aimerais qu'il me revoie un colis en chronopost et que si rien n'est fait je vais deposer plainte en gendarmerie le 05/08/2014
bin j'ai eu le meme blabla habituelle votre colis a été envoyer par la porte des etoiles une enquéte universel est en coure notre sav vous recontactera dans 1000 ans
suite a cette appelle je recoie un mail qui me dit que finalement l'enquete peut prendre 12 jours au lieu de 5 il essaie de ce couvrir mais manque de chance ce n'est pas la 1ere que cela m'arrive
j'ai donc garder tout les mail et enregistrer les appel au sav depuis le tout premier cela fait donc une grande liste
on entend tres clairement la personne en charge me dire que au bout des 5 jours je recevrais mes produits et ce plusieurs fois sur plusieurs appel de plusieurs personnes
top achats pour moi n'est pas un site serieux a la limite de l'[Message Modéré] je vais donc deposer une plainte contre cette enseigne les clients ne sont pas responsable de vos erreurs et l'argent du clients ne vous appartient pas du moment que vous ne respecter pas votre engagement l'argent que vous avez prélevez est a moi depuis que la date limite de la commande a expirée donc le 29/07/2014 est je peut en disposer comme bon me semble
or la je ne peut pas i avoir acces ni avoir mon colis
vous appeler sa comment vous ? moi je dirais du vole non?
vous qui lisez ce message si c'est pour me repondre la meme chose que le sav merci de vous abstenir ^^
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses pratiques
je voie qu'il y a beaucoup de monde dans mon cas je vous dit a tousse hesiter pas a contacter des sociéter comme 60 000 000 million de consommateur qui sauront tres bien vous eguiller dans vos demarches