FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plainte contre top achat

noirta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

plainte contre top achat

Messagepar noirta » 04 août 2014, 13:59

Bonjour je post sur ce forum suite a une commande passer sur le site top achat
commande numero:337989518

la commande c'est perdue comme par magie dans la nature
mon comte a été debiter depuis le 21/07/2014
a cette date je n'est toujours pas recu mon colis l'enquéte de 5 jours est passer
j'ai donc retéléphoner pour la 5 éme fois et la on me dit que l'enquéte est toujours en coure
le sav me répéte toujours la meme chose : je vais signaler que vous voulez recevoir votre colis rapidement et repousse la date on ma dit de rappeler la semaine prochaine ensuite demain ensuite demain ensuite demain blablabla

aujourd'hui apres un appel a 60 million de consommateurs je retéléphone une derniere pour les motiver un peut leur expliquent gentillement que ce n'est pas normal est que j'aimerais qu'il me revoie un colis en chronopost et que si rien n'est fait je vais deposer plainte en gendarmerie le 05/08/2014

bin j'ai eu le meme blabla habituelle votre colis a été envoyer par la porte des etoiles une enquéte universel est en coure notre sav vous recontactera dans 1000 ans

suite a cette appelle je recoie un mail qui me dit que finalement l'enquete peut prendre 12 jours au lieu de 5 il essaie de ce couvrir mais manque de chance ce n'est pas la 1ere que cela m'arrive
j'ai donc garder tout les mail et enregistrer les appel au sav depuis le tout premier cela fait donc une grande liste
on entend tres clairement la personne en charge me dire que au bout des 5 jours je recevrais mes produits et ce plusieurs fois sur plusieurs appel de plusieurs personnes

top achats pour moi n'est pas un site serieux a la limite de l'[Message Modéré] je vais donc deposer une plainte contre cette enseigne les clients ne sont pas responsable de vos erreurs et l'argent du clients ne vous appartient pas du moment que vous ne respecter pas votre engagement l'argent que vous avez prélevez est a moi depuis que la date limite de la commande a expirée donc le 29/07/2014 est je peut en disposer comme bon me semble
or la je ne peut pas i avoir acces ni avoir mon colis

vous appeler sa comment vous ? moi je dirais du vole non?

vous qui lisez ce message si c'est pour me repondre la meme chose que le sav merci de vous abstenir ^^

j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses pratiques
je voie qu'il y a beaucoup de monde dans mon cas je vous dit a tousse hesiter pas a contacter des sociéter comme 60 000 000 million de consommateur qui sauront tres bien vous eguiller dans vos demarches

noirta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: plainte contre top achat

Messagepar noirta » 05 août 2014, 16:03

je vien de repasser un coup de telephone la personne me dit le meme baratrin cette fois j'ai pas été aussi gentille leur faisant comprendre que je ne plaisentais pas avec la plainte
on me dit que je serrer rappeler dans l'apremidi toujours rien il est 17h
c'est vrément lamentable de voire si peut de sérieux et d'incompetence
je vais vous faire une sacrée pub
j'attend encore 1heure pour voire apres c'est la plainte assurer

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 05 août 2014, 16:47

Bonjour Noirta,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement le problème d’acheminement que rencontre votre colis.

Comme vous l'a indiqué notre service client téléphonique, une recherche est actuellement en cours.

Je vous rappelle que vous avez accepté les conditions générale de vente de notre site en finalisant votre commande.

Il y ait indiqué qu'en cas de perte du colis par le transporteur, nous lançons une recherche (comme fait actuellement) qui peut durer jusqu'à 15jours.

Nous faisons notre maximum pour écouter ce délai.

Notre service transport vous tiendra informé par mail.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

noirta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar noirta » 05 août 2014, 17:13

on me dit cela depuis le 24/07
mais merci de me repondre (encore une fois la meme chose que le sav )
mais bon c'est pas grave
j'ai contacter 60 million de consommateur et non vous n'avez pas le droie
si vous voulez chercher votre colis pendants 15 jours trés bien faite donc !

moi je désire le renvoie d'un autre immédiatement
vous pouvez tres bien vous faire retourner le colis en coure
et me renvoyer un nouveau dans les plus bref delais c'est juste que vous avez pas envie

( mon argent ne vous appartient pas ) c'est votre erreur moi j'ai été débiter le 21/07

je commence a perdre patience je croie que je vais telephoner a ufc que choisir pour régler ce litige et deposer plainte comme dit

je veut bien encore attendre jusqua 21h le coup de telephone promis par votre sav

demain j'entame mes demarches

noirta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar noirta » 05 août 2014, 17:17

le pire c'est que j'allais acheter le reste de mon pc chez vous mais la je vous dis franchement j'hésite meme par chropost je voie qu'il y a de sacrée probléme

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 06 août 2014, 12:14

Bonjor,

Je comprends votre mécontent et m'en excuse.

Je viens d'avoir une réponse de notre service transport et nous validons la réexpédition ce jour.

Merci pour votre compréhension et je vous renouvelle toutes nos excuses.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

noirta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar noirta » 06 août 2014, 13:00

je vous remercie michel

enfin quelqu'un qui ses apporter des reponces si seulement j'etait tomber sur vous des le 1er appelle

espérons que le transporteur ne faillera pas cette fois si ^^

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »