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Mint : du vert qui fait voir en rouge ...

Kiditout
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Mint : du vert qui fait voir en rouge ...

Messagepar Kiditout » 09 avr. 2021, 18:23

Bonjour,

Chez Mint depuis 6 mois, je reçois une facture pour une annulation de déplacement d'ENEDIS alors que j'ai la preuve de l'échange Messenger où le conseiller Mint indique que je n'aurai pas ces frais (avertissement le 26/10 vers 11h pour un déplacement le 28/10 entre 13h et 17h, puis demande d'annulation de ma part le 26/10 vers midi trente). Je fournis des copies d'écran de mon échange avec Mint au service réclamation de Mint.
On est quand même sur des faits qui se sont déroulés il y a 6 mois environ...
Réponse de Mint aujourd'hui : "Si vous avez annulé le 26, vous êtes hors délai selon ENEDIS, vous n'aviez que jusqu'au 25 pou annuler, vous avez donc annulé trop tard et les frais réclamé par ENEDIS sont dûs."
Dois-je en rire ou en pleurer ? LAMENTABLE !!!
Le pire ? quand je demande au service réclamation de voir pourquoi ENEDIS ne m'a informé que 50 heures avant l'intervention (délai entre le 26/10 11H et le 28/10 13h), je ne reçois aucune explication et on me dit que ENEDIS ne dit pas ça..... Mais c'est quoi cet argumentaire à deux balles ???? :shock: :o

Je ne parle même pas que la personne n'a pas pris le temps de vérifier que le 25/10 était un Dimanche et que je ne pouvais donc pas non plus annuler à cette date.

Vous me direz "Pourquoi s'embêter pour 18,19€ ?". Je peux comprendre cette question, mais je crois qu'il est important avant de partir chez ce fournisseur de vous informer de ce que vous risquez de rencontrer :?

Kiditout
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Re: Mint : du vert qui fait voir en rouge ...

Messagepar Kiditout » 13 avr. 2021, 15:05

Réponse de Mint reçue aujourd'hui
Bonjour, après investigation afin de comprendre d'où provenait l'erreur, il semblerait qu'effectivement, vous ayez convenu avec un de nos conseillères suite à un appel téléphonique, la date du rdv pour l'intervention du technicien Enedis, soit 8 semaines auparavant. C'est donc en ce sens, qu'Enedis vous a facturé l'annulation tardive de ce rdv car le 25/10 correspondait bien au dernier jour pour effectuer l'annulation. Je suis navrée du désagrément rencontré, mais malheureusement, nous avons bien effectué les démarches pour la prise de rdv et Enedis est dans son droit de vous facturer cette annulation d'intervention car le délai a été dépassé.
Donc si je dis que j'ai essayé d'appeler le 25/10 (un dimanche) et que personne n'a répondu, vous croyez qu'ils vont me rembourser ?
Le TOP : 8 semaines avant, je ne connaissais même pas Mint :D :D :D mais j'ai pris rdv avec eux pour qu'un technicien ENEDIS intervienne :lol: :lol: :lol:

FUYEZ ce fournisseur ! C'est mon meilleur conseil ;)


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