FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

griefs contre Prixtel

Leager
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2021, 19:54

griefs contre Prixtel

Messagepar Leager » 08 févr. 2021, 20:02

Bonjour,
Je ne conseille à personne ici l’opérateur Prixtel. En effet, les prix alléchant et les offres au long de l’année sont tentantes… mais il ne faut pas oublier qu’il n’existe pas d’opérateur mieux que les autres, ces petits prix et ces gros forfaits sont rentabilisés par des petites arnaques qui ne sont pas toujours évidentes à remarquer, ou astucieusement masquées : par exemple les appels illimités de Prixtel ne vous permettent d’avoir que 2h d’appels consécutives, on pourrait penser que d’accord c’est pas grave, mais si vous effectuer un appel de 2h30, vous avez déjà 11€ 40 de hors forfaits (0,38€/minutes). Le problème est que votre opérateur ou votre téléphone ne se bloquera jamais seul au bout des 2 heures d’appel, contrairement à la grande généralité des autres opérateurs et les petites taxes vont s’accumuler. On voit bien la mise en avant des appels illimités du forfait, mais ce n’est qu’en allant regarder en bas en tout petit, qu’on s’aperçoit du non-inclus une fois que l’on s’est fait avoir ce qui coute fort cher J’en ai personnellement fait les frais, j’ai été chez Prixtel pendant a peu près 5 mois et au bouts de ces 5 mois mon forfait m’est revenu à près de 25€ tout les mois, ce qui fais 20€ de plus que le forfait décrit de base. Et vous remarquerez que le prix de cet opérateur revient au final beaucoup plus cher que d’autres opérateur. Donc si je n’ai qu’un conseil, fuyez !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: griefs contre Prixtel

Messagepar valioud » 08 avr. 2021, 09:57

Redif : https://forum.quechoisir.org/prixtel-a-fuir-une-facture-de-125-euros-pour-un-appel-de-portable-t289799.html

Les bavards ne doivent pas aller chez Prixtel. :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus