FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

décompte pour remboursement anticipé URGENT

SabiYann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2017, 17:47

décompte pour remboursement anticipé URGENT

Messagepar SabiYann » 19 mai 2020, 10:52

N° de prêt : 6754524


Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre courrier du 17/03/2020 de simulation de remboursement anticipé de prêt nous avons fait de nouveau une demande, sur les conseils de notre notaire, pour obtenir le décompte prenant en compte l'exonération des frais d'indemnités car la vente de notre appartement est dû au changement de lieu de notre activité professionnelle trop éloigné de ce logement .

La vente devant avoir lieu à la fin du mois, nous vous remercions de nous faire parvenir rapidement le document à jour .

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Annie et Alain POCHET

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: décompte pour remboursement anticipé URGENT

Messagepar marie_dubois » 20 mai 2020, 10:40

N° de prêt : 6754524


Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre courrier du 17/03/2020 de simulation de remboursement anticipé de prêt nous avons fait de nouveau une demande, sur les conseils de notre notaire, pour obtenir le décompte prenant en compte l'exonération des frais d'indemnités car la vente de notre appartement est dû au changement de lieu de notre activité professionnelle trop éloigné de ce logement .

La vente devant avoir lieu à la fin du mois, nous vous remercions de nous faire parvenir rapidement le document à jour .

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Annie et Alain POCHET
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SabiYann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2017, 17:47

Re: décompte pour remboursement anticipé URGENT

Messagepar SabiYann » 07 avr. 2021, 08:51

Bonjour,
J'aimerais savoir ou en est le remboursement des frais de remboursement anticipé ?
Il m'a été confirmé il y a plus d'un mois que notre dossier devais être traité en urgence, mais je n'ais toujours pas nouvelles .

Merci

Bien cordialement

Annie POCHET

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus