FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon ment et arnaque avec le compte Prime

fernand51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2014, 18:19

Amazon ment et arnaque avec le compte Prime

Messagepar fernand51 » 06 avr. 2021, 11:29

Je suis un vieux client D'Amazon et suis passer en option "compte prime" depuis plusieurs années j'ai put découvrir l'arnaque de cette Option " Prime" Qui n'est rien d'autre qu'une fausse bonne affaire, pire " Cette option est même une publicité trompeuse et une vraie arnaque qui rapporte des millions d'Euro totalement gratuitement à la plateforme Amazon "
Amazon ment et arnaque avec le compte dit "Prime".
Contrairement à ce qu'Amazon prétend, L'option à 49 € "Amazon prime" ne vous fait faire aucunes économies sur les ports (Vous perdez en réalité 49€), en effet tous les produits "Prime" comprennent dans leur prix le prix du port et sont donc surévaluer, c'est la première arnaque d'Amazon et de ses vendeurs car dans les faits vous payez quand même le port, mais d'une façon cacher par Amazon et les vendeurs via l'option "Prime" Bref une vraie tromperie commercial.
Ensuite si vous donnez un avis objectif, impartial et honnête d'une non bonne affaire sur une transaction sur un produit où un vendeur mais que cet avis déplait au vendeur qui trompe les acheteurs sur le site Amazon, le site Amazon n'accepte pas votre avis et votre avis n'apparait pas, et donc Amazon désinforme par cette censure les autres clients du site qui sont dans l'impossibilité d'acheter le produit en toute transparence et être totalement informer de la fausse bonne affaire.
Et en troisième j'ai Acheter les mêmes produits sur d'autres sites où d'ailleurs une majorité des vendeurs sur Amazon vont acheter les leurs qu'ils revendes sur Amazon, et contrairement à Amazon mes économies sur ces sites sont elles là bien réelles à hauteur de 30 à 70% et nous font découvrir en réalité l'arnaque de nombreux marchands et du compte prime sur AMAZON.
Amazon en général et le compte Prime en particulier sont juste une très très grosse arnaque aux fausses bonne affaires.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Amazon ment et arnaque avec le compte Prime

Messagepar gilu » 06 avr. 2021, 11:53

Je ne veux pas remettre en cause votre jugement, ni défendre à tous prix ce site dont
je suis aussi client depuis longtemps. Mais je tenais à souligner qu'avec Prime vous avez selon moi et mon expérience, (qui habite en pleine campagne) le fait de pouvoir recevoir sa commande à domicile en 24 h (j'en ai reçu une un dimanche !), ce qui peut s'avérer bien utile.
Et tout comme vous, je consulte d'autres sites pour trouver le même article, je compare le prix de revient total et je fais mon choix en conséquence. Mais la plupart du temps, c'est quand même mieux avec Amaz..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus