FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N26 à fuire

N26demerde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2021, 18:26

N26 à fuire

Messagepar N26demerde » 02 avr. 2021, 18:49

Un commerçant vient d'executer une empreinte de 1 0 0 0 euros sur ma carte pour une location qui se passera dans une semaine.
1 0 0 0 euros sans mon autorisation, sans me préciser 1 0 0 0 euros MAIS ET SURTOUT en me précisant bien que cette empreinte ne se verrait pas sur ma carte !
Elle se voit tellement pas que l'argent n'est plus là !!!!
Donc 8 jours avec 1 0 0 0 euros manquant sur le compte, et ma location coute 390 euros.

N26, sont des mafieux, qui, pour rester sous les radars, préfèrent envoyer en pâture leurs clients . . .
Je sais pertinemment, par mon neveu cadre sup chez une (vraie) banque, QUE OUI ! une banque peut faire sauter une empreinte, quelle qu'elle soit et à tout moment! !!

Une banque peut vider, débloquer, bloquer le compte d'une autre banque, de centaines de millions d'un dictateur, d'un trafiquant, ...

Restez assurer qu'en cas du moindre problème, N26 vous plantera à 1000% !!!!!!
Modifié en dernier par N26demerde le 02 avr. 2021, 23:08, modifié 1 fois.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: N26 à fuire

Messagepar Guigui13 » 02 avr. 2021, 19:30

Dans ce cas toutes les Visa Electron de toutes les banques, Boursorama banque, ING direct, orange Bank, Revolut, Lydia, N26 sont des "[Message Modéré]" selon vous.

J'ai déjà indiqué le principe des cartes a autorisation systématique : https://forum.quechoisir.org/credit-mutuel-total-essence-t293415.html
Et https://forum.quechoisir.org/les-cartes-bancaires-a-autorisation-systematique-t295854.html

Donc la prochaine fois faites une recherche Internet. Vous avez validé les conditions du loueur qui a fait l'empreinte, elle restera au moins sept jours voire quinze. Donc oui N26 a eu des controverses mais votre critique bancal et votre argument d'autorité plus que bancal ne feront pas plier les utilisateurs et lecteurs de ce forum.
Au lieu de critiquer sans preuve la prochaine fois, demandez à Google ou demandez poliment et vous aurez une réponse courtoise.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus