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Non respect de la garantie européenne

JuliaRSN
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Non respect de la garantie européenne

Messagepar JuliaRSN » 11 juil. 2014, 17:21

Bonjour,

Malgré une panne acceptée par le service technique RDC, le service client refuse la reprise de mon ordinateur portable acheté fin 2012 (COMMANDE n°93205741 31/12/2012), sous prétexte que la garantie inscrite sur la facture ne dure qu'un an.
Or la garantie minimale européenne est de deux ans :

http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm#

Rue du Commerce se considèrent-ils au dessus des lois?

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Re: Non respect de la garantie européenne

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2014, 09:16

Bonjour JuliaRSN,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je vous informe que nous pourrons faire le retour de votre produit pour réparation.

Pour cela, je vous invite à me décrire la panne de votre Ultra Portable afin d'organiser le retour de celui-ci.

Dans l'attente de votre retour.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
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JuliaRSN
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Re: Non respect de la garantie européenne

Messagepar JuliaRSN » 16 juil. 2014, 12:02

Bonjour Laila,

Je vous remercie pour votre réponse.

L'ordinateur fait un bruit de tronçonneuse qui s'accompagnent de scintillements de l'écran, qui sont devenues de vrai coupures et des stries verticales colorées.

Tout cela commence à se produire 5 minutes après le démarrage de l'ordinateur.

Cordialement

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Re: Non respect de la garantie européenne

Messagepar TopAchat » 17 juil. 2014, 10:13

Bonjour JuliaRSN,

Je vous remercie pour cette précision.

Je transmets les informations au SAV.

Je vous envoie sous 2 heures un bon de retour. Une demande d'enlèvement sera effectuée pour qu'un transporteur récupère le colis.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
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JuliaRSN
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Re: Non respect de la garantie européenne

Messagepar JuliaRSN » 01 août 2014, 17:24

Bonjour Ingrid,

Mon ordinateur devait être pris en charge, mais lorsque les personnes qui sont venues le chercher sont passées, elles se sont contentées de déposer un papier signalant leur passage sans sonner à ma porte, et ce même après une demande de second rendez-vous, ce qui me paraît pas très correct.

Que dois-je faire pour avoir un nouveau rendez-vous pour que mon ordinateur soit pris en charge?

Bien à vous,

Julia

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TopAchat
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Re: Non respect de la garantie européenne

Messagepar TopAchat » 04 août 2014, 10:20

Bonjour,

Je suis désolé de lire cela.

Je relance notre service transporteur afin que Chronopost reprennent contact avec vous pour cet enlèvement.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
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