FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

central taux verif pret immo

Deydey29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2020, 09:39

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Deydey29 » 16 déc. 2020, 09:51

Bonjour,
Je souhaiterais savoir où vous en êtes avec association Egos et Ekofinance,nous avons été démarché également,nous sommes dans le délai de rétractation,il nous assure que nous pouvons récupérer 50 000 euros sur notre prêt immobilier,nous devons payer 4400 euros pour lancer la machine,les frais d'avocat ne sont pas compris dans ce montant,le démarcheur me dit que la protection juridique de notre assurance prend les frais d'avocat à sa charge,le hic c'est qu'il faut donner 4400 euros sans compter les frais d'avocat et que si notre protection juridique ne prend pas les frais d'avocat.C'est pour notre poche tout en sachant que si on ne peut pas payé l'avocat de notre poche si on ne va pas au bout de la procédure devant le tribunal,on perd également nos 4400 euros,je trouve tout ça plutôt dingue,j'aimerais vraiment avoir des avis,sa sent le roussi cette histoire...

KALASZCZAJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2021, 16:56

Re: central taux verif pret immo

Messagepar KALASZCZAJ » 31 mars 2021, 10:14

Bonjour’ pour ceux qui comme moi ont été floués par cette association, sachez qu UFC QUE CHOISIR lance sur son site internet une recherche à témoins permettant de faire le point sur ses agissements et promesses. Pour ma part, j aimerais savoir s il existe une action de groupe et s il est possible de la rejoindre pour pouvoir demander réparation du préjudice subi à EKA FINANCE. Merci des infos que vous porrez m apporter à ce sujet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KALASZCZAJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2021, 16:56

Re: central taux verif pret immo

Messagepar KALASZCZAJ » 31 mars 2021, 10:57

Bonjour’ pour ceux qui comme moi ont été floués par cette association, sachez qu UFC QUE CHOISIR lance sur son site internet une recherche à témoins permettant de faire le point sur ses agissements et promesses. Pour ma part, j aimerais savoir s il existe une action de groupe et s il est possible de la rejoindre pour pouvoir demander réparation du préjudice subi à EKA FINANCE. Merci des infos que vous porrez m apporter à ce sujet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus