FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

central taux verif pret immo

angclelau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2017, 17:14

central taux verif pret immo

Messagepar angclelau » 29 mars 2017, 17:23

bonjour, j ai été contacté par central taux qui propose de vérifié mon prêt immobilier pour vérifie le TEG étude gratuite et si je souhaite établir des poursuites (si il y a erreur sur mon "contrat" ) je devrai réglé la somme de 2000 euros à peu près pour les frais de justice et autre ce qui en soit parait normal car un avocat a la droit aussi à un salaire.
je souhaiterai savoir si vous connaissez cette société qui fait partie de essor capital, et quels en sont les retours car je ne trouve rien sur eux sur la toile hormis comment ouvrir une franchise ou leur site pour les contacter
Merci de vos informations .

Pantor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2017, 17:54

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Pantor » 05 avr. 2017, 17:56

Je viens de rencontrer un agent de cette société, as-tu été plus loin avec eux ?
sont-t'ils sérieux ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aude29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2017, 09:48

Re: central taux verif pret immo

Messagepar aude29 » 12 avr. 2017, 10:00

Bonjour,
j'ai été aussi contactée par une personne de cette société.Il est venu chez moi je lui ai donné mes contrats de crédit pour qu'il les étudie et il doit revenir vendredi pour mes les ramener .Cette étude était gratuite mais si on poursuit les démarches ( puisque apparemment on peut récupérer une petite somme non négligeable ) il demande les frais d'avocat et de dossier en avance et qui se montent a environ 2600 euros quand même ainsi que 15% sur la somme que je dois récupérer .Je ne pense pas que ce soit normal de régler des frais en avance et la personne que j'ai eu au téléphone de ufc que choisir me la confirmé .Elle me conseille même d'en parler a mon futur banquier puisque je vais changer de banque bientôt.Je cherche aussi des avis d'internautes mais je n'ai rien trouvé a part ici.

DELBI64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2017, 20:09

Re: central taux verif pret immo

Messagepar DELBI64 » 13 avr. 2017, 20:12

Bonjour
J'ai aussi eu un rdv hier
Je lui ai fait suivre par scan mes documents j'attend une réponse
En effet on doit payer 2600€ et eux prennent une com sur ce qu'ils recupereront
Y a 2 options : je crois 13% pour eux ou 19% si on prend l'option de pouvoir etre remboursé de l'avance de 2600€ si ne recuperent rien
affaire a suivre....
J'attend de voir ce que je peux récuperer
Cdlt

merci
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2017, 20:10

Re: central taux verif pret immo

Messagepar merci » 20 avr. 2017, 20:21

Nous aussi nous avons été contactes par central taux Le monsieur était vraiment charmant mais comme vous j'aimerai en savoir plus avant de régler les 2500 euros.

merci
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2017, 20:10

Re: central taux verif pret immo

Messagepar merci » 20 avr. 2017, 20:24

[Bonsoir comme votre démarche date du mois de mars pouvez-vous m 'en dire plus au sujet des
euros a donner.
Merci

all
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2016, 07:58

Re: central taux verif pret immo

Messagepar all » 29 avr. 2017, 08:57

Bonjour, il y a plusieurs témoignages de personnes qui ont gagnés, le problème c'est que les transactions restent confidentielles et ne peuvent être divulguées sur un forum, les conseillés les ont en mains avec bien sur les coordonnées de victimes qui ont réussis à récupérer les intérets. Il suffit simplement de les réclamer pendant les entretiens. Bien à vous. Quand à la commission de 15% il s'agit des honoraires uniquement au succès donc rien de surprenant et plutôt rassurant à mon avis. Personne ne travaille gratuitement je pense

grigrid07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2017, 14:06

Re: central taux verif pret immo

Messagepar grigrid07 » 10 mai 2017, 14:16

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse favorable du conseiller central taux. L'étude du dossier est favorable. Si je lance la procédure et que tout se passe positivement, je récupère un bon capital.
La petite chose qui me dérange, c'est le fait d'investir si je lance la procédure -avec la convention central taux signée-, les 2 652€ pour l'expertise du dossier. Payer l'expertise n'est pas un problème mais les avancer me dérange en fait. Cette somme si pas gain de cause, on la récupère si j'ai bien compris. Il faut une bonne protection juridique.
Oui, central taux prend de 15 à 19% selon le montant du client récupéré de ces intérêts. Ce qui est logique.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont lancé la procédure suite à la réponse du dossier ? et si oui, avez-vous eu gain de cause ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Claudia Juingo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 16:18

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Claudia Juingo » 10 mai 2017, 16:28

Bonjour

J'ai fait confiance a Central taux est j'en suis contente jusqu'a maintenant !! Une entreprise très compétente toujours joignable toujours arrangeant et surtout à l'écoute de leur client...

Les 2 600 Euros je ne regrette pas de leur avoir verser sachant qu'il doivent payer le rapport d'expert puis le suivi de dossier comme on dit tout travaille mérite salaire , ce qui est tout à fait normal ...

Quand au 15% de la somme gagner je trouve ça toute a fait logique sur les 2 600 e il y a que le rapport et le suivi clientèle donc aucun centimes ne leur ai verser sur les 2 600 e ..

Donc si l'entréprise vous contact n'ayez crainte et foncer ils sont là pour vous aider à récupéré ce que vos banques vous ont pris sans aucune raison alors je dit merci CENTRAL TAUX

grigrid07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2017, 14:06

Re: central taux verif pret immo

Messagepar grigrid07 » 11 mai 2017, 08:28

A claudia Juingo et autre personne en lien avec centrai taux

Vous en êtes où dans votre procédure ? vous êtes sûrs d'avoir gain de cause. J'aimerais bien me lancer mais il est vrai que je suis une personne méfiante....ce n'est pas facile de donner 2600€ comme ça.
Merci de bien vouloir me répondre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus