FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande oscaro incomplète, aucune réponse de leur part

jonathannature
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2014, 10:51

[RESOLU] Commande oscaro incomplète, aucune réponse de leur part

Messagepar jonathannature » 03 août 2014, 10:58

Bonjour,

J'ai passé une commande OSCARO n° 21746737 le 21/07/2014. Cette commande contenait filtre à huile, filtre gazole, filtre à air ainsi que 2 bidons de 5 litres d'huile moteur elf. Le nécessaire pour une vidange complète.

Je reçois ma commande en chrono relais dans les temps. Il y avait 2 cartons : un carton contenant les 3 filtres et un carton contenant UN SEUL bidon d'huile.

J'envoie de suite un mail, on me répond que ma commande est livrée. Je les appelle pour en savoir plus et là depuis je n'ai aucune réponse !

J'ai quand même payé pour recevoir 2 bidons d'huile et je n'en ai qu'un seul !!!

J'aimerais recevoir rapidement ce bidon d'huile manquant mais personne ne veut répondre aux mails que je leur envoie.

Comment faire ?

Merci d'avance !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Commande oscaro incomplète, aucune réponse de leur part

Messagepar Oscaro » 04 août 2014, 14:26

Bonjour Jonathannature,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour l'erreur commise sur votre commande.
J'ai procédé à l'instant à l'expédition sous le numéro 4821016 de la pièce manquante. Elle vous sera livrée dans les meilleurs délais.
A titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont remboursés.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception de la commande?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Commande oscaro incomplète, aucune réponse de leur part

Messagepar Oscaro » 29 août 2014, 11:08

Bonjour Jonathannature,

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de votre commande afin que nous puissions clore votre réclamation?
Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus