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RUEDUCOMMERCE...UNE HONTE - PB livraison

thuathans
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RUEDUCOMMERCE...UNE HONTE - PB livraison

Messagepar thuathans » 25 juil. 2014, 05:53

Bonjour,
je viens vers vous pour vous parler de ma belle histoire avec rueducommerce...

Le 04/07/2014 j'ai effectué une commande de pièces informatique auprès de ce site pour un montant total de 754.42€ TTC payé en 3X sans frais.

Il s'agit de tout le nécessaire pour monter mon PC sauf la carte graphique (+/- 300€ chez GROSBILL reçu en temps et en heure comme il doit être).

Mon numéro de commande est le n°335846578 en colissimo suivi.

1er problème:
plusieurs jours après (je crois 5 jours), j'ai n'ai reçu que le boitier PC ZALMAN... récupéré à la poste car ces derniers ne savent pas appuyer sur une sonnette de maison...
Je m'étonne de la taille du colis et demande si il n'y a pas d'autres colis pour moi... non aucun à mon nom.

J'attend le lundi suivant (ah non c'est le 14 juillet ~.~) euh mardi suivant pour appeler rueducommerce.... réponse après plusieurs minutes de surtaxation (si si ça se dit pour eux!) "téléphonez à colissimo" (en gros c'est pas notre problème quoi...) ben normalement si... non?

Bref je téléphone à COLISSIMO qui me dit "si votre colis est en attente à la poste" il s'agit d'une erreur de scanne.... oui j'ai oublié de dire que le statut de mon colis était "VOTRE COLIS EST LIVRE" adresse?? pas la mienne mais "CENTRE DE DISTRIBUTION 68"

Je me rend à la POSTE et la chargée d'accueil me répond en souriant lorsque je la questionne sur cette "erreur", "délai de livraison", "aucune information"..... tenez-vous bien "JE SAIS PAS" (mais tu sers à quoi alors???)

Bref je demande mon colis qui se trouve être au bureau de poste depuis presque 2 semaines (marrant non?) et je rêve déjà du montage. mais ça va rester un rêve...

ET LA CERISE SUR LA GATEAU ==> le colis est OUVERT (pas un trou de souris non non ils aiment faire les choses bien... le colis est ouvert sur toute la largeur!!!!!) :shock:

moi: euh c'est quoi ça? :?:
Elle: je sais pas
moi: c'est une blague? (je suis supeeeeeer calme)
Elle: je sais pas :)
moi: je refuse le colis il a été ouvert (je prend une photo) veuillez le noter sur le carton et le tamponner à la date du jour (j'aime dominer) merci.
Elle: c'est votre droit (je sais merci).
Elle (en pianotant sur le PC): refusé sans motif (la claque s'approche, elle s'approooooche :oops: ).
moi: non le motif est clair OUVERT DETERIORE marque ce que tu veux mais pas "SANS MOTIF"

elle écrit sur le carton: colis arrivée partiellement ouvert. :shock:

Des que je sais comment mettre des photos promis je le fais!!

Bon je retourne chez moi contact le "SAV" euh pardon "la plateforme téléphonique situé sur mars" pour les informer de la situation.

rueducommerce: pas de problème d'ici 05 jours on envoi un nouveau colis...

Après plusieurs appels et plusieurs messages qui me font tourner en rond et devenir chèvre une opératrice me dit "ouais mais vous l'avez renvoyé sans motifs".... je rêve pu**** de me*** ??!!? il etait ouvert!!!! IL Y AVAIT UN TROU SEMBLABLE A CELUI DE MON COMPTE EN BANQUE **joke** ( bah oui ils ont effectués le premier prélèvement ils sont pas fou quand même :mrgreen: )

Il y en a même une qui m'explique que je dois attendre qu'ils réceptionnent le colis avant d'envoyer un nouveau que c'est normal ils vont pas faire deux envois..... EH GRANDE C'EST PAS MON PROBLEME J'AI PAYE ALORS DONNE MOI COMMANDE A MOI!!! C'EST PAS MON PROBLEME C'EST ENTRE TOI ET LA POSTE MOI J'AI RIEN EU ENTRE LES MAINS!!!!!

J'ai envie de chialer serieux! :cry: on est le 25 juillet 2014 le dernier message de rue du commerce est en date du 24/07/14:



Bonjour ******* *****,

Merci de nous avoir contactés.

Nous faisons suite à votre demande en ce qui concerne la commande 335846578.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Dès réception nous allons vous tenir informé par mail et nous suivons de près le retour du colis.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-2080895-140*******] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Emilie
Votre Conseiller Clientèle


:D :) :( :? :cry:
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EN gros: Salut boulet on te dit qu'on a rien reçu encore de la poste (de toute façon ta aucun moyen de vérifier) alors t'attend et tu la ferme. Quand on voudra te contacter on le fera! écoute pas les autres sur internet qui disent que c'est pas la première fois serre ton arrière train et oubli pas de créditer ton compte le prochain prélèvement arrive bientôt. Bisou

:roll:
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Blague à part, je suis vraiment ennuyé par la situation même pour obtenir remboursement de la commande (sauf du boitier PC puisque je l'ai déjà) je dois attendre qu'ils reçoivent le retour du colis qui dure depuis le 15/07/2014 pour ensuite demander l'annulation de la commande et un remboursement.... qui parviendra 72 jours après (pas 72 heures évidemment).

à l'image de ce post c'est un vrai sketch...
Aucun respect envers le client.... :oops: pourtant j'ai payé sans rechigner... (logique me direz-vous)

Je me tâte à déposer plainte (lol la blague comme si j'ai pas assez casqué :lol: ). mais je vais commencer par me renseigner sur ce colis savoir où il se trouve. Je vous tiens au jus de l'avancement de mon aventure!

merci de m'avoir lu.

thuathans
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Re: RUEDUCOMMERCE...UNE HONTE - PB livraison

Messagepar thuathans » 25 juil. 2014, 06:01

Une photo du colis:

http://www.casimages.com/img.php?i=14072507220136059.jpg

marrant non?


Que faire en cas de litige ?

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Re: RUEDUCOMMERCE...UNE HONTE - PB livraison

Messagepar RueDuCommerce » 29 juil. 2014, 10:15

Bonjour Thuathans,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par la situation.

Nous avons ouvert une recherche sur le colis perdu par les service de Colissimo.

Nous avons réservé des produits afin de vous relivrer. Une fois la recherche finalisée, nous reviendrons vers vous par mail afin de vous tenir informé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

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Re: RUEDUCOMMERCE...UNE HONTE - PB livraison

Messagepar thuathans » 01 août 2014, 21:40

Bonjour,
oui effectivement une procédure a été lancée (trop longtemps après):
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Bonjour yousef kari,

Merci de nous avoir contactés.

Vous nous avez signalé le refus de votre colis n° 9V05075359725 suite à une détérioration, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Nous vous confirmons que nous prenons contact, ce jour, avec notre transporteur pour qu?une enquête soit menée afin de localiser votre colis.
En effet, celui-ci n'a toujours pas été reçu à notre entrepôt.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, par mail, au plus tard le 07/08/2014.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-20**895-140*******] dans l'objet de votre message de suivi.

Votre satisfaction est notre priorité.

A très bientôt,
Marjorie
Votre Service Enquêtes Transporteurs


mail en date du: 28/07/2014

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puis ensuite une super blague: en date du 30/07/2014

:

M kari,

Vous avez effectué un achat sur Rue du Commerce le 04/07/2014 pour un montant de 1453.52 euros payable en 3 fois.

Nous vous rappelons que votre prochaine échéance 2 se présentera sur votre carte bancaire en date du 03/08/2014 pour un montant de 248,00 euros comme initialement programmé lors du passage de votre commande.

Nous vous invitons à veiller à ce que le débit s'effectue sans incident et vous remercions de votre confiance.

Bien à vous.

Votre conseiller client Rue du Commerce
www.rueducommerce.fr

Nous vous remercions de ne pas répondre à cet email, son adresse d'émission ne pouvant recevoir de réponse.

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Euh pardon???? 1453.52€ ?????????? vous vous moquez de moi? c'est 754.42€ oui j'aimerais bien savoir à quoi correspond les 1453.52€ lol !

merci

Nephis-217FR
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Re: RUEDUCOMMERCE...UNE HONTE - PB livraison

Messagepar Nephis-217FR » 23 août 2014, 15:25

c'est impressionnant .... merci de votre publication, donc si on refuse le colis il n'y a aucune indication pour vous ? :shock:

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Re: RUEDUCOMMERCE...UNE HONTE - PB livraison

Messagepar RueDuCommerce » 26 août 2014, 08:37

Bonjour Thuathans,

Cela est normal, comme nous avons réservé dès produits en double, le montant inclut cette réservation, mais ne vous sera pas débité, bien sûr.

Je vous confirme que le montant de l'alimentation sera déduit de votre dernière échéance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

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