FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes remboursements suite aux retours

nadia1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2021, 10:18

Problèmes remboursements suite aux retours

Messagepar nadia1234 » 22 mars 2021, 10:52

Bonjour

j'ai fait des retours pour plusieurs articles qui me conviennent pas ...

Le premier retour que j'ai fait date du 13 mars 2021 et je n'ai toujours pas de réponses, j'ai écrit des mails à ce sujet ce matin et on m'a répondu que showroomprivé n'avait rien reçu je trouve cela louche

j'espère que ce n'est pas une arnaque pour ne pas rembourser car je n'hésiterai pas à me déplacer et à porter plainte si il le faut...

mon numéro de commande est commande n° 224945454. j'ai appelé 2 fois tout à l'heure et on m'a gentiment raccroché au nez

c'est la première que j'effectue des retours chez showroomprivé et je ne suis pas contente.... je n'ai eu aucuns soucis avec zalando et la redoute....

je vous remercie de bien réceptionner les retours et d'effectuer les remboursements

J'attends une réponse

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes remboursements suite aux retours

Messagepar Showroomprive » 22 mars 2021, 11:53

Bonjour

j'ai fait des retours pour plusieurs articles qui me conviennent pas ...

Le premier retour que j'ai fait date du 13 mars 2021 et je n'ai toujours pas de réponses, j'ai écrit des mails à ce sujet ce matin et on m'a répondu que showroomprivé n'avait rien reçu je trouve cela louche

j'espère que ce n'est pas une arnaque pour ne pas rembourser car je n'hésiterai pas à me déplacer et à porter plainte si il le faut...

mon numéro de commande est commande n° 224945454. j'ai appelé 2 fois tout à l'heure et on m'a gentiment raccroché au nez

c'est la première que j'effectue des retours chez showroomprivé et je ne suis pas contente.... je n'ai eu aucuns soucis avec zalando et la redoute....

je vous remercie de bien réceptionner les retours et d'effectuer les remboursements

J'attends une réponse

Bonjour Nadia1234,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement de votre commande suite au retour effectué.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus