FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lydia

Eli-cailloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2021, 22:15

Lydia

Messagepar Eli-cailloux » 20 mars 2021, 22:18

Bonjour j’ai réalisé un virement via mon compte personnelle à mon compte Lydia gérer par Treezor.

La somme a été immédiatement crédité sur mon compte du crédit agricole et cela fait 10 jour que je n’est rien sur mon compte Lydia

Ma banque on fait les choses en règle l’IBAN et le BIC et bon sur les deux j’ai fourni les preuves de virements

Et rien de leurs par là sur mon compte personnelle je suis à des couverts à causes d’eux et peux plus utiliser ma carte j’aimerais que la situation se débloque au plus vite

Car ce n’est pas normal que l’équivalent de 1900 euros disparaît

Pourriez-vous me donner des tips ou des asso à contacter merci

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Lydia

Messagepar Guigui13 » 21 mars 2021, 14:55

Bonjour,

Premièrement il vous faut un compte Lydia vérifie pour accéder à une somme aussi importante et vous êtes limite en transactions sortantes si vous n'avez pas d'abonnement : https://lydia-app.com/fr/about/price.html#lydia-app-mobile

Pour les contacter : https://support.lydia-app.com/l/fr/article/815gmbyfpo-contacter-le-service-client-de-lydia

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eli-cailloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2021, 22:15

Re: Lydia

Messagepar Eli-cailloux » 21 mars 2021, 16:15

Bonjour,

Vous êtes en train de me dire que le virement que j’ai réaliser via ma banque du crédit agricole à mon Lydia doit être vérifié avant d’être sur mon compte Lydia ?

Ce qui est étonnant c’est que chez eux ils me disent qu’il ont rien. Même pas bloqué ou en cours de vérification.

Et j’ai l’abonnement bleue donc c’est pas un soucis mais c’est pas une opération sortante mais rentrante


C’est de mon compte personnel ( crédit agricole) où j’ai fait le virement vers Lydia !

Voilà voilà ! 😃

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Lydia

Messagepar Guigui13 » 21 mars 2021, 16:39

Je vous dis que votre compte Lydia doit être vérifié (justificatif d'identité et de domicile) avant de recevoir ce virement.

Si aucun organisme ne sait où est le virement, il doit être au service fraude de ces organismes, je vous conseillé de contacter le service réclamation.
Également l'organisme a l'origine du blocage est responsable des dommages pécuniaires que vous subissez conformément à l'article L133-22 du code monétaire et qu'ils doivent chercher sans frais ou est le virement.

Contactez également le prestataire de services de paiement a l'origine du virement soit TREEZOR je crois?

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus