FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bug payement 4x

gerard45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2021, 20:35

bug payement 4x

Messagepar gerard45 » 18 mars 2021, 20:56

il y a 3 mois j'ai fait l’acquisition d'un frigo américain payement en 4x la première mensualité a été prélever le jour de la commande puis le mois d’après a été reversée pour des raison inconnue .le 3 eme mois pas de prélèvement .il y a 2 jour je reçoit un sms blizzard de sofinco me disant "je suis chargé de trouver une solution pour votre crédit ******** qui présente un retard de règlement ****€ .contacter mois d'urgence au ********* " .pour info mon compte est toujours alimenter et j'ai largement la somme nécessaire chaque mois. je les ais contacter pour comprendre comment ils n'ont pas plus prélever et la ils me sortent il y a eu un bug chez darty que ça ne venais pas de mois on est plusieurs dans le même cas .le lendemain je reçoit un sms de darty "merci de nous réglé sous 72h par cb http********* " pas plus de détails que ça .honnêtement me prendre de haut comme ça et en plus me prendre pour un mauvais payeur c'est un truc que je n'aime pas surtout qu'au final c'est eux qui on fait des erreurs j'ai ma facture ou c'est écrit montant verser ***€ montant restant du 0.0€ . ais je le droit de refuser de payer d'un point de vu technique il me semble que non mais je souhaiterais d'autres avis merci (sachant que la ste de crédit veut bien que je refasse le payent en 4 fois et se sont même excuser pour le desagrement au mois ils son honnête compare a darty qui est fautif dans l'histoire enfin ils on perdu un client)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus