FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de livraison Primagaz

jose vallee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2021, 09:11

Pas de livraison Primagaz

Messagepar jose vallee » 16 mars 2021, 09:14

N° Client 1539731
Nous avons commandé du gaz en novembre 2019 ,une forte odeur de gaz avant la livraison émanait de la proximité de la citerne j'en avisait le livreur qui avec un aérosol dédié me signifia qu'il n'y avait pas de fuite de ma citerne .L'odeur persistait et je constatais que ma citerne se vidait à vue d'oeil ,en fevrier 2020 je me rendis compte que ma citerne était presque vide j'alertai Primagaz qui détacha un technicien celui ci m'affirma que le détendeur de ma citerne avait un joint HS il me le changea.Je du donc recommandé un plein de gaz je fit une réclamation à Primagaz leur signifiant que j'avais consommé en trois mois ma consommation annuelle.Je n'eu de réponse de Primagaz qu'un an après avec l'obligation expresse de régler le gaz partie dans la nature soit 1400€ aucun geste commercial ne fut fait après plus de 20 ans de fidélité.Ensuite un technicien c'est présenté pour une mise en conformité de ma citerne après 20 ans de fonctionnement m'obligeant de faire certains travaux de modification à mes frais , par l'effet covid je n'ai pu faire faire les travaux demandés j'ai ma citerne à 0 est Primagaz refuse de me livré car les travaux demandés ne sont pas effectués,j'ai demandé une livraison partielle est toujours pas de réponse .Mon chauffage ,mon eau chaude et ma cuisine dépendent de cette énergie et mes demandes restes lettres mortes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus