MON EXPÉRIENCE IPHONE 6S / 64 GO
• Malgré ses tentatives pour redorer son blason sur son site Beephone.fr, on peut déclarer sans souci que la Société a été malhonnête avec sa Clientèle…
Le 11 Janvier 2020, je passe la commande 945-40213-58671 d’un iPhone 6S / 64 go. Je suis livré sous quelques jours et l’appareil fonctionne bien. Je note bien que l’appareil ne tient pas la journée mais je l’attribue à son âge.
Tout se gâte à l’automne 2020 avec la mise à jour IOS 14. Désormais, l’autonomie tombe en chute libre. À peine quelques heures. Sans utilisation, elle passe de 100 % à 80 % en à peine une heure.
Comme la société Beephone n’existe plus, je dois acheter un autre iPhone ailleurs. Je mets une croix sur mon mouchoir…
En Mars 2021, je découvre que le remplacement de la batterie ne coute « que » 55 € chez Apple. Je prends donc rendez-chez Apple Saint Germain. et là, c’est la DOUCHE FROIDE :
* Mon iPhone était un « appareil de remplacement ».
* Les numéros de série sont BIDONS et ne sont pas reconnus par Apple.
* De très nombreuses pièces détachées et la batterie sont des produits à peine « compatibles ».
Par ces faits, Apple ne peut pas réparer, voire changer simplement la batterie…
Merci Beephone…