Messagepar alexia2302 » 22 févr. 2021, 13:44
Bonjour,
Il est temps que je poste un avis sur cette pseudo agence de voyage bidon sois disant honnête et sûre. Ah oui, on vous fait croire que votre voyage est remboursable à 70% et puis on modifie sans en avoir droit les conditions de remboursement à la dernière minute parce que le covid, on ne l'avait pas prévu. Mais laissez moi d'abord vous expliquer mon histoire.
Donc avec mon conjoint, nous avions réservé auprès du site "CDISCOUNT VOYAGE" un vol au départ de Barcelone et à destination de bali (dont voici le n° de réservation : 2470334) mais aussi le retour prévu le 23 juillet au départ de Bali. Ah nous étions contents... Cela promettait d'être un très beau voyage, le premier en passant, que nous avons décidé de faire et pour lequel on a économisé DES MOIS. Mais vous connaissez la suite, du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ces vols ont été annulés et nous sommes toujours en attente d’un remboursement.
Je rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose un remboursement sous huitaine. À ce jour, le délai légal est clairement dépassé puisque nous sommes sans nouvelles et ce après .... 7 MOIS. Le plus rigolo dans tout ça, c'est que toutes les communications téléphoniques sont suspendues.. Ah non pardon excusez moi... On a bien eu UN retour pour renvoyer la balle chez ce cher MISTERFLY, eux aussi ont coupé leur ligne téléphonique ... LOL. Tu m'étonnes, vue du nombre de clients insatisfaits qui doivent essayer de les joindre chaque jour ! Mais là on parle de 1500 euros, d'une somme importante, personne ne peut se passer de 1500 euros, mais Cdiscount voyage eux, pensent le contraire VISIBLEMENT. Alors est-ce que je conseille réellement cette plateforme de voyage qui font les morts pour un remboursement ? Qui vous ignorent sans aucune once de remords ? Je crois que vous connaissez ma réponse. C'est une honte, vous êtes une honte, vous n'avez aucune humanité, vous n'êtes pas à l'écoute de vos clients, vous n'êtes en rien honnête ni même rassurant ! FUYEZ CDISCOUNT VOYAGE !
Ps: Une procédure de mise en demeure est déclenchée, et oui ... 1500 ÇA MANQUE À LA FIN DU MOIS.