FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vendeur malhonnête sans scrupule / numéro de commande : 2101241038D6C8T

KOC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2021, 10:04

Vendeur malhonnête sans scrupule / numéro de commande : 2101241038D6C8T

Messagepar KOC » 08 mars 2021, 10:23

J’ai, depuis toujours, commandé sur Cdiscount sans trop me poser de question, car, j’étais assez satisfait de la qualité des produits et du service rendu. Ceci jusqu’à mon dernier achat. En effet il y a environ deux mois j’ai commandé un lot de 5 tabourets de bar. Ce lot de 5 pour moi était important car nous sommes cinq et c’est le nombre qu’il me fallait. J’ai également même pris le temps de demander une confirmation de la description au vendeur car le lot de 5 était bien rare, n’ayant pas de réponse j’ai pensé que ma commande était bien conforme à la description.
Une semaine après j’ai reçu une seule chaise et j’ai demandé au vendeur qu’il m’expédie les quatre chaises manquantes. La réponse était qu’il ne manquait rien car ma commande contenait qu’une chaise qu’il y avait une erreur dans la description. Suite à ces échanges j’ai contacté le service client de Cdiscount et ils m’ont assuré qu’ils allaient intervenir auprès de ce vendeur et demander l’envoi des chaises manquantes et la correction de la description de cet article s’il y a erreur.
Au début, mes interlocuteurs du service médiateurs Cdiscount m’ont donné raison et ils m’ont confirmé que le vendeur me devait bien 5 chaises et qu’il fallait surtout que je ne sollicite pas directement vendeur et quoi qu’il en soit Cdiscount est garant des articles sur son plateforme et je serai livré d’une façon et d’autres.
Mais, au bout de plusieurs semaines et après plusieurs relances auprès du service client de Cdiscount, le discours a changé, le service client a commencé à me dire qu’il fallait que je renvoie la chaise sans donner d’explication de ce virement de bord.
Pour conclure, aujourd‘hui non seulement je n’ai pas reçu mes chaises et je n’ai pas vu une quelconque correction ou modification de la description de cet article. De plus le comportement de certains de service médiateur et service client ont été à la limite de la correction.
Je ne comprends toujours pas comment Cdiscount peut laisser ce type de chose se produire. Je tiens à préciser que ceci est une vente avec une publicité mensongère. Le vendeur est sans scrupule et continue à piéger les clients de Cdiscount et il se fait une trésorerie avec l’approbation de Cdiscount, car l’annonce est toujours en ligne avec la même description.
Je demande et je continue à demander mes chaises manquantes dans un délai le plus bref, la suppression de cette annonce si ce n’est pas possible sa modification et les excuses de Cdiscount pour la gestion et le comportement inadmissible de certains de ses employés. Pour information je vais diffuser cette lettre sur tout le web et je suis en train de voir la possibilité d’un recourt devant le juge. Je n’achèterai plus rien sur Cdiscount jusqu’à une fin satisfaisante de cette affaire…

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus