FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RECHERCHE VENDEURS CDISCOUNT PAS/MAL PAYÉS

many84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2021, 14:02

Re: RECHERCHE VENDEURS CDISCOUNT PAS/MAL PAYÉS

Messagepar many84 » 06 mars 2021, 14:07

Je pense qu'on est tous impacté par ce nouveau processus.. Moi ma réserve de garantie est à l'heure actuelle au 06/03/2021 de 100% !! en gros j'ai 0€ en déclenchement de paiement et pire encore la partie finance sur le back office correspond absolument pas aux ventes que j'ai fait... et quand je les contacte le refrain n'est jamais le même... et parfois j'ai des paiement qui se déclenche et quand c'est le cas, le virement reçu correspond pas au paiement sur le back office seller... Pour les attaqué en justice faudrait avoir une trésorerie de fou et vue les avocats qu'ils ont on est même pas sur de gagner.. Sans compter le temps de la procédure qui peut durer des années.. Et ça ils le savent très bien

Avatar du membre
ALEXEÏ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2016, 16:54

Re: RECHERCHE VENDEURS CDISCOUNT PAS/MAL PAYÉS

Messagepar ALEXEÏ » 23 mars 2021, 10:45

donnez un moyen de vous joindre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


redha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2021, 08:27

Re: RECHERCHE VENDEURS CDISCOUNT PAS/MAL PAYÉS

Messagepar redha » 09 avr. 2021, 08:34

moi j"en ai tellement eu marre de cdiscount et ils ne sont meme pas capable de repondre
clairement impossible de savoir comment est calculé cette reserve de garantie
que j'ai fermé mon compte depuis fevrier nous sommes en avril la totalité de ma reserve de ganrantie n'as toujours pas été payer alors imaginez vous si j'aurais continué a vendre le decalage
certes il y as des ventes mais si on n'est pas payer sa sert a rien je suis pas un esclave
AFFAIRE A SUIVRE
j'espere que plein de vendeur fermeront leur compte a leur tour y as que comme sa qu"il comprendront je me demande d'ailleurs si c'est legal ce qu'ils font

RJR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2022, 13:49

Re: RECHERCHE VENDEURS CDISCOUNT PAS/MAL PAYÉS

Messagepar RJR » 31 mars 2022, 13:54

Le bilan de l'impact sur 2021 de leur réserve de garantie tombe avec le bilan et c'est une perte à 6 chiffres pour notre société. Nous connaissions avant cela une croissance exponentiel et depuis la mise en place de cette réserve de garantie ( le jour du black friday je m'en souvient comme si c'etait hier) nous tenons à peine debout

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus