FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis établissement Terrier un bon chauffagiste compétent en Ile-de-France

Clara23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2020, 10:10

Avis établissement Terrier un bon chauffagiste compétent en Ile-de-France

Messagepar Clara23 » 03 déc. 2020, 12:23

Une entreprise réactive, compétitive. J'ai fait appel à l'établissement Terrier après avoir essuyé des interventions de charlatans sur ma chaudière. Les entreprises précédentes me vendaient des remplacements de pièces en promettant le fonctionnement à "vie".
Tous les 4 mois je devais faire appel à ces entreprises pour remplacer quelques pièces. Après une énième défectuosité, j'ai fait appel à l'établissement Terrier, un technicien est intervenu pour établir un devis en prenant soin de proposer une chaudière adaptée à mes attentes, mon budget et aux caractéristiques de mon logement. Entre le diagnostic et l'installation, je n'ai pas vu le temps passer.
Une installation de qualité, compétitive et rapide. Le technicien a été professionnel tout au long de son intervention, j'étais assez surprise de savoir qu'il existe encore de bons techniciens au vu de mes différentes expériences par le passé. Ce j'aime de plus avec cette entreprise, c'est le fait que la réparation est garantie deux ans.
Je recommande vivement le sérieux de cette entreprise.

Patrick Lemoine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2020, 12:41

Re: Avis établissement Terrier un bon chauffagiste compétent en Ile-de-France

Messagepar Patrick Lemoine » 08 déc. 2020, 14:49

J'ai également contacter cette entreprise il n'y à pas très longtemps et elle est vraiment géniale !
J'avais une fuite sur ma colonne d'eau commune. J’avais auparavant contacté plusieurs entreprise mais en vain, ne me proposant pas d’intervention assez rapide ou même certaine ne venez pas au rendez-vous jusqu’à ce que je contact l'entreprise Terrier, ils interviennent rapidement et effectuent un travail génial en un temps record (Pas de nouvelles fuites à signaler)
Contact agréable et abordable. En plus les tarifs sont plus qu’honnête, je n’ai pas eu besoin de débourser une sommes astronomique, j’ai même eu le droit à un geste commercial ! Et ça, ça change ! Ils sont là pour faire leur travail et ne pas vous vendre des trucs que vous n'aviez pas besoin à la base !
En dehors d’un travail impeccable, sans coût excessif, le plombier de l’Entreprise Terrier est d’une disponibilité rare en répondant très vite au besoin avec sympathie et bonne humeur, ce qui le distingue de bien d’autres plombiers
Merci à vous ! Je repasserai par vous la prochaine fois à coup sûr !
Utile
C’est rare de tomber sur des gens honnête de nos jours, alors partagé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


winelight
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2021, 16:34

Re: Avis établissement Terrier un bon chauffagiste compétent en Ile-de-France

Messagepar winelight » 11 janv. 2021, 16:39

Bonjour
Et merci de votre témoignage
Pourriez vous préciser dans quelle ville se trouve les Établissements Terrier en question. En effet il existe plusieurs établissements du même nom en Île-de-France.
Bien cordialement

CXC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2021, 19:04

Re: Avis établissement Terrier un bon chauffagiste compétent en Ile-de-France

Messagepar CXC » 05 mars 2021, 19:17

J'ai fait intervenir la société Terrier pour une légère fuite sur un tuyau en cuivre suite à un défaut de soudure. La fuite a été réparée mais la note a été salée, l'intervention n'a pas duré plus de 15 mn tout compris, reprise de la soudure au chalumeau, déballage/remballage du poste à acétylène, le tout pour la modique somme de 500 euros soit plus de 2000 euros de l'heure. Expérience à ne pas renouveler !

chinione
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2022, 18:51

Re: Avis établissement Terrier un bon chauffagiste compétent en Ile-de-France

Messagepar chinione » 27 sept. 2022, 19:03

Une personne agée de ma famille a également fait appel à ETS Terrier à Villemomblepour une fuite d'eau Devis de 4700€ Après avoir demandé un autre avis chez un plombier de la région, la réparation a été effectuée dès le lendemain pour la somme de 233€ ( environ deux heures de travail) Je confirme donc que cette entreprise pratique des tarifs exorbitants ( 2000€/ heure), à la limite de l'[Message Modéré] et profite de la crédulité des personnes vulnérables . Entreprise à fuir donc!!

GOBIANT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2022, 15:44

Re: Avis établissement Terrier un bon chauffagiste compétent en Ile-de-France

Messagepar GOBIANT » 06 déc. 2022, 22:09

= Arnaque
Pour une petite fuite d'eau au robinet de ma cuisine j'ai appelé le plombier LAROCHE de conflans ste Honorine pensant avoir affaire à un artisan et nous avons convenu d'un RV aujourd'hui.
A l'heure prévue un homme s'est présenté et n'était pas en tenue de plombier. Beau parleur, etc. Etc. ( je vis seule) m'a dit que la fuite durait depuis longtemps ,m'a fait un devis de 2582,34 euros devis émis par la société TERRIER à Clamart et dans la foulée j'ai payé par carte bleue des arrhes de 1582,34 euros. J'ai réellement réalisé l'énormité de l'arnaque 5 mn après son départ. J'ai annulé l'intervention réelle prévue cet après-midi car j'aurai du débourser 1000 euros de plus
Donc plombiers LAROCHE et TERRIER à fuir

Jean-75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2023, 22:01

Re: Avis établissement Terrier un bon chauffagiste compétent en Ile-de-France

Messagepar Jean-75 » 25 sept. 2023, 22:03

réparation fuite eau le 25 sept OK

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus