Bonjour,
Détail de ma commande n° 337728666 passée le 16/07/2014 GARMIN - GPS Garmin nüvi 2447 LMT WE Ecran 4,3'' Mises à jour des cartes et du trafic gratuites à vie.
Voilà, dés la première utilisation, j'ai un problème de luminosité qui baisse sans arrêt à 20%, donc écran du GPS illisible. Je contact le SAV Garmin France qui me demande de faire un Master reset (du coup tous mes réglages perso et POI supprimer),Garmin semble être au courant de ce problème. Le lendemain rebelote. Je contacte donc je SAV de rue du commerce pour un échange d'appareil vu qu'il est tout neuf. Je reçois le bon de retour, je poste le colis immédiatement. Le colis est réceptionner par RDC le 23/07/14 et je reçois un mail de RDC me disant que mon retour sera traité dans les 5 jours ouvrés.
Le problème c'est que je pars en vacances le 30/07/14 et je comptais avoir le GPS pour la route. Je décide de téléphoner à RDC pour expliquer ma situation et je compte sur leur compréhension. Après un long temps d'attente une opératrice décroche, j'explique ma situation... Sa réponse, oui Monsieur, je comprends tout à fait blabla, mais il va falloir attendre. J'ai bien senti que mon appel restera sans suite.
Nous sommes le 27/07/14 et aucune nouvelle de RDC. Je suis client chez RDC depuis plusieurs années et j'avoue que je comptais une prise en charge légèrement plus personnalisé.
Bon, je crois que je suis bon pour ressortir mon guide Michelin et de prévoir mon itinéraire sur papier.
Quand même très déçu par le manque de considération de RDC pour ses clients.
Bonnes vacances à tous.