J'ai souhaité acheter un bouquet sur le site d'Interflora. Une fois la taille du bouquet ajusté, dans le panier d'achat, les frais de livraison sont automatiquement barrés. Au-dessous, il y a une ligne " Programme Interflora plus " 24€90, configurée par défaut, et juste au-dessous, une mention "Supprimer", toute petite, en rouge. A ce stade, il n'y a aucune information sur ce programme.
Si vous n'êtes pas vigilants, cette option vous sera facturée. Vous paierez le double de ce qu'aurait couté la livraison de votre commande, et bénéficierez d'une année de livraison gratuite, que vous n'avez finalement pas choisie, et sans le savoir, jusqu'à ce que vous receviez la facture ! Une manoeuvre, qui oblige à refaire une commande, avec Interflora, pour amortir ce programme. Il existe bien un droit de rétractation, mais il n'est pas applicable aux produits périssables, donc pas sur les fleurs. Il n'y a aucun possibilité de contester cette [message modéré]. Interflora, plus jamais !