FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eglobal France; ma commande jamais livrée

stephane33800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2020, 10:36

Eglobal France; ma commande jamais livrée

Messagepar stephane33800 » 01 sept. 2020, 10:51

J'ai commandé un smartphone sur ce site, je ne l'ai jamais reçu.
J'ai tenté de les contacter mais je n'ai aucune réponse
Sachez qu'il est impossible de contacter Eglobal France.

En plus, j'avais pris une assurance pour le transport. Ce site est une arnaque. J'ai donc décidé de porter plainte au Greffe du tribunal de commerce.

Pour les consommateurs dans ma situation, prenez un petit moment pour porter plainte, c'est simple et rapide ! Diffuser largement pour éradiquer ce type de [Message Modéré].

Anthony 44860
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2020, 10:21

Re: Eglobal France; ma commande jamais livrée

Messagepar Anthony 44860 » 03 nov. 2020, 10:46

La même chose pour moi. Ne RIEN commander sur ce site ! E GLOBAL C'EST UNE ARNAQUE !
Pour ma part, un smartphone d'une valeur de 200 € à été commandé en Octobre 2019. Novembre 2020, toujours pas d'indemnisation. Le colis à été égaré (bizarrement les colis e global s'égarent a priori beaucoup plus dans la nature que ceux des autres fournisseurs). Le transporteur aurait indemnisé e global et nous n'avons rien eu en retour ! Nous sommes passé par un conciliateur de justice, dépôt de plaintes ... et nous allons devoir désormais saisir le procureur de justice.
Mais que vaut une société où l'on travaille pour pouvoir consommer, et au sein de laquelle il n'y a plus aucune confiance dans les fournisseurs ... et pas de protection juridique adaptée ? J'entends par là que le destinataire de n'importe quel colis commandé dans n'importe quel endroit du globe et de n'importe quel valeur devrait être intégralement protégé. Sinon, c'est une arnaque, comme E global ! Dans ce cas, autant arrêter de travailler, de consommer, et se mettre à {message modéré} !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Titi37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2020, 20:25

Re: Eglobal France; ma commande jamais livrée

Messagepar Titi37 » 21 déc. 2020, 20:32

Bonjour .
Je également une soucis avec eglobal centrale .j'ai commandé un téléphone le 9 décembre je suis toujours sans nouvel de celui ci je pense que je me suis fais arnaquer après avoir beaucoup d'avis.
Avez vous eu des nouvelles ?
Est ce que votre plainte à abouti à quelques chose .
Cordialement

jouans
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2021, 09:07

Re: Eglobal France; ma commande jamais livrée

Messagepar jouans » 02 mars 2021, 09:09

Bonjour,

Même problème avec une tablette.
Ce site est une arnaque chinoise. A fuir de toute urgence.
Pas de recours possible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus