FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déception sur un arbre à chat

Princesse15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2021, 13:52

Déception sur un arbre à chat

Messagepar Princesse15 » 24 févr. 2021, 14:00

J'ai commandé un arbre à chat le 16/02/2021, sois disant un arbre à chat géant avec des niches géantes , en fait une fois reçu, j'ai été très déçue de la description mensongère, c'est un arbre à chat normal avec de petites niches et plateaux. Description fausse. De plus, sur une des planches il y avait un trou, mais aucune information à ce sujet.

J'ai voulu mettre un avis négatif et ils ont refusé de le mettre en ligne. Ce qui n'est pas normal, car l'annonce est trompeuse et cela permet d'arnaquer des clients.
C'est une honte !

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Déception sur un arbre à chat

Messagepar ManoManoFR » 25 févr. 2021, 10:19

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Princesse15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2021, 13:52

Re: Déception sur un arbre à chat

Messagepar Princesse15 » 01 mars 2021, 10:37

Bonjour,

Mon numéro de commande est le M21022863811, au nom de ROGER. Très déçue de l'arbre à chat qui ne correspond pas à la description qui a été faîte. Comme je l'ai dit précédemment, les niches sont petites ainsi que les 2 petits plateaux au dessus.
La description est mensongère, il ne faut pas mettre que c'est géant car c'est faux !

De plus, pourquoi ne m'autorisez pas à mettre mon avis sur mon compte. Vous refusez à chaque fois. Il ne faut pas dire la vérité? Je ne trouve pas ça correct, car les clients ne peuvent pas voir et donc se fait avoir comme moi !

Adresse Mail: [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus