Bonjour,
Il y a 4 mois nous avons acheté un poêle à bois avec des pierres de sable dessus et sur le côté. Malheureusement ces pierres sont arrivées cassées ainsi que les nouvelles pierres envoyées 1 mois après réception. Depuis, nous nous battons avec le vendeur et un certain Bao pour obtenir le remboursement intégral de notre commande suite à l'ouverture de la garantie Béton par leur soin. Mais en vain !!! Pas moyen de se faire rembourser (à part un geste commercial de 250€ alors que la commande totale nous a coûtée 1100€ !). Malgré un message rassurant de madame Louise indiquant que le remboursement intégral allait être effectué, j'ai reçu ce jour (après de nombreuses relances) un message de Bao disant que le remboursement ne pouvait se faire !!!
Nous nous sentons manipulé, déçu et très en colère et attendons avec grande impatience le remboursement de cette commande !!! Je ne sais plus quoi faire pour être entendue...
Merci d'avance de votre aide ...
Commande : M180906563675