FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déception SAV ManoMano

Denityph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:56

Déception SAV ManoMano

Messagepar Denityph » 04 mars 2019, 15:06

Bonjour,

Il y a 4 mois nous avons acheté un poêle à bois avec des pierres de sable dessus et sur le côté. Malheureusement ces pierres sont arrivées cassées ainsi que les nouvelles pierres envoyées 1 mois après réception. Depuis, nous nous battons avec le vendeur et un certain Bao pour obtenir le remboursement intégral de notre commande suite à l'ouverture de la garantie Béton par leur soin. Mais en vain !!! Pas moyen de se faire rembourser (à part un geste commercial de 250€ alors que la commande totale nous a coûtée 1100€ !). Malgré un message rassurant de madame Louise indiquant que le remboursement intégral allait être effectué, j'ai reçu ce jour (après de nombreuses relances) un message de Bao disant que le remboursement ne pouvait se faire !!!

Nous nous sentons manipulé, déçu et très en colère et attendons avec grande impatience le remboursement de cette commande !!! Je ne sais plus quoi faire pour être entendue...

Merci d'avance de votre aide ...

Commande : M180906563675

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Déception SAV ManoMano

Messagepar ManoManoFR » 05 mars 2019, 09:21

Bonjour Denityph,

Nous accusons la bonne réception de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce souci rencontré avec votre poêle à bois.

Après vérifications, il semblerait que votre poêle ait été installé et utilisé, d'où l'impossibilité de vous rembourser en totalité malgré le désagrément subit, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous constatons que vous êtes d'ores et déjà en relation avec un agent à ce sujet. Ce dernier reviendra vers vous dans la journée à ce sujet

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Denityph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:56

Re: Déception SAV ManoMano

Messagepar Denityph » 05 mars 2019, 12:10

Il est évident que le poêle soit installée car c'est notre seul mode de chauffage comme je l'ai déjà expliqué à votre collègue alors comment auriez-vous voulu que l'on fasse ?

Compte tenu de la procédure, cela dure depuis 4 mois et la garantie béton a été ouverte début décembre. Comment expliquez vous le fait que Laure (votre collègue) nous annonce le remboursement intégral et que quelques temps après finalement ce ne soit plus possible ???

Il n'y a aucune logique dans vos procédures !!!

Je vous invite à concerter vos collègues et nous proposer rapidement une solution.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Déception SAV ManoMano

Messagepar ManoManoFR » 06 mars 2019, 09:26

Il est évident que le poêle soit installée car c'est notre seul mode de chauffage comme je l'ai déjà expliqué à votre collègue alors comment auriez-vous voulu que l'on fasse ?

Compte tenu de la procédure, cela dure depuis 4 mois et la garantie béton a été ouverte début décembre. Comment expliquez vous le fait que Laure (votre collègue) nous annonce le remboursement intégral et que quelques temps après finalement ce ne soit plus possible ???

Il n'y a aucune logique dans vos procédures !!!

Je vous invite à concerter vos collègues et nous proposer rapidement une solution.
Bonjour Denityph,

Merci pour votre retour, au vu de votre réclamation, votre dossier est reparti pour expertise en direction de nos services.

Nous reviendrons vers vous très rapidement à ce sujet par voie de mail.

Il nous tient à coeur de trouver une solution qui vous satisfasse.

Très bonne journée,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus