FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banque Rhône Alpes

Avatar du membre
cricriweb42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 févr. 2020, 07:42

Banque Rhône Alpes

Messagepar cricriweb42 » 11 févr. 2021, 23:56

Bonjour

Voici maintenant 3 semaine que ma banque, ma supprimé mes moyens de payement,

Je suis fonctionnaire territorial, j’ai un salaire régulier, j’avais une autorisation de découvert de 400€, voici maintenant plus de 3 semaine, ma banque ( la banque Rhône alpes) de saint Étienne Dorian à bloqué ma carte bleu, pour dépassement de découvert, l’orque j’ai appelez ma conseillère celle-ci ma dis qu’il fallait que je m’adresse au service client de la banque, que ce n’était plus elle qui gérais mon compte,

J’ai donc contacter le service client pour luis demandé de débloqué ma carte, puisque mon compte était de nouveau positif, celle-ci ma répondu, qu’elle serais débloqué dans les 24h00, j’ai donc attendu puis j’ai constater que ma carte était toujours bloqué, j’ai donc rappeler le service client, et ils mon indiqué, que je ne pouvais plus utilisé ma carte bleu, qu’il avais en fait décidé de changer ma carte bleu, par une carte électron, et que je devais donnez mon accord, j’ai d’abord refusé de donnez mon accord, le service client ma indiqué dans ce cas que je n’aurais pas de moyens de payement, je leurs et indiqué que c’était contraire à la loi, que la banque devais me fournir un moyen de payement, il mon répondu que dans ce cas si je refusais de donnez mon accord, je n’aurais qu’une carte de retrait, j’ai donc cédé et donnez mon accord pour avoir une carte électron, j’ai demandé au service client de me l’envoyez chez moi, il mon dis que c’était possible, mais que sa prendrais plus d’une semaine, car sa devais passé par ma banque d’abord,