Bonjour
Voici maintenant 3 semaine que ma banque, ma supprimé mes moyens de payement,
Je suis fonctionnaire territorial, j’ai un salaire régulier, j’avais une autorisation de découvert de 400€, voici maintenant plus de 3 semaine, ma banque ( la banque Rhône alpes) de saint Étienne Dorian à bloqué ma carte bleu, pour dépassement de découvert, l’orque j’ai appelez ma conseillère celle-ci ma dis qu’il fallait que je m’adresse au service client de la banque, que ce n’était plus elle qui gérais mon compte,
J’ai donc contacter le service client pour luis demandé de débloqué ma carte, puisque mon compte était de nouveau positif, celle-ci ma répondu, qu’elle serais débloqué dans les 24h00, j’ai donc attendu puis j’ai constater que ma carte était toujours bloqué, j’ai donc rappeler le service client, et ils mon indiqué, que je ne pouvais plus utilisé ma carte bleu, qu’il avais en fait décidé de changer ma carte bleu, par une carte électron, et que je devais donnez mon accord, j’ai d’abord refusé de donnez mon accord, le service client ma indiqué dans ce cas que je n’aurais pas de moyens de payement, je leurs et indiqué que c’était contraire à la loi, que la banque devais me fournir un moyen de payement, il mon répondu que dans ce cas si je refusais de donnez mon accord, je n’aurais qu’une carte de retrait, j’ai donc cédé et donnez mon accord pour avoir une carte électron, j’ai demandé au service client de me l’envoyez chez moi, il mon dis que c’était possible, mais que sa prendrais plus d’une semaine, car sa devais passé par ma banque d’abord,
Seulement sa fait maintenant 3 semaine, et je n’est toujours pas de carte bancaire, pour subvenir à mes besoins alimentaire, j’ai du demandé à mes enfants de m’aidez, car je ne peut pas non plus retirez d’argent au guichet de la banque, elle ne fait plus çà, il faut utilisé les distributeurs,
ce que je reproche à ma banque ce n’est pas temps le fais qu’elle et décidé de changer mon moyens de payement, c’est plutôt quelle la fait sans même m’en informer auparavant, pas une lettre pour m’avertir, et surtout me laisser sans possibilité de disposé d’argent pour subvenir à mes besoins quotidiens,
J’ai envoyez un courrier à la banque pour luis indiqué, que j’étais mécontent de c’est méthode de voyous, et que je réfléchissais à engagé des poursuite, pour tromperie et défauts d’information,
je suis âgée de 59 ans, je suis reconnue travailleur handicapé, je suis dans cette banque depuis plus de 10 ans, en c’est période de pandémie, je pensais que ma banque me soutiendrais, puisque j’ai un salaire régulier, et que je paye les agios, et donc sa ne luis rien, c’est vrais que je traverse un moment difficile, que je dépasse régulièrement mon découvert, mes ils aurais put me convoqué, pour que l’ont puisse en parlez, il n’ont rien dis durant des mois, et tous d’un coup, il me font sa,
que me conseillez vous de faire