J’ai passé une commande d’une valeur de 262e le 7 février.
Après 15 jours d’attente sans nouvelle de leur part, j’ai appelé pour connaître l’encours de ma livraison.
On me dit de patienter encore quelques jours car ils ont déménagé leur entrepôt…
Je joue le jeu, sans nouvelle de leur part, je les recontacte une semaine plus tard et là on me dit que le colis est en « retour » chez eux, on ne sait pas m’en expliquer le motif et sont incapables de me le renvoyer.
Enervée et déçue, je demande donc le délai de remboursement, on me répond que lorsque le colis est enregistré chez eux comme retourné dans leur dépôt, le remboursement sera automatique.
Plusieurs coups de fil et mails plus tard, on me ment, on me dit qu’on ne peut me rembourser car le colis est toujours en statut « retour » chez eux. On refuse de me passer un responsable. On me fait des réponses robotisées et impersonnelles. On s’engage à ma rappeler mais en vain…
Le 21 mars 2013, personne ne m’a jamais rappelé, on ne répond pas à tous mes mails et on ne m’a toujours pas remboursé de la somme que l’on me doit.
Incapable de vous livrer, incapable de vous rembourser !!
Je vous déconseille vivement ce site d’incompétents et d’[Message Modéré], qui en plus d’être nullissime dans la relation avec ses clients, se joue de vous et cela avec votre argent !!!