FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'ai besoin d'aide Fibre SFR

DaFrenchGirl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2021, 19:27

J'ai besoin d'aide Fibre SFR

Messagepar DaFrenchGirl » 24 févr. 2021, 20:19

Bonjour, je vis actuellement un enfer avec ma mère à propos d'SFR. Il y a une semaine notre box à commencé à avoir des problèmes et nous n'avions plus de WIFI ni de télévision. Nous avons appelé plusieurs fois le service technique qui nous disait toujours qu'un technicien allait arriver dans 48h, personne n'est arrivé. Ils nous demandaient toujours si on voulait la fibre et on précisait bien que non, qu'on allait bientôt déménager et que ça ne nous intéressait pas. Aujourd'hui nous avons rappelé, ils nous redemandé pour la fibre, nous avons encore dit non, ils nous on dit d'accord et qu'un technicien allait arriver réparer la box. Ce soir nous avons la surprise de découvrir un email d'SFR disant " merci pour votre commande d'un abonnement de 6 mois à 43 € par mois pour la fibre ", alors que nous leur avons précisé en long en large et en travers qu'on n'en voulait pas, on a jamais commandé ça. On a rappelé, ma mère a crié et les a menacé d'aller à la gendarmerie si ils ne résiliaient pas et ils ont dit qu'ils l'avaient résilié mais on pense que c'est encore un mensonge. Ma mère leur a demandé un email qui stipulait bien que l'abonnement était résilié et qu'elle ne payerait rien, ils ont dit oui mais on a rien reçu. On a peur que le technicien qui doit réparer la box nous installe aussi la fibre en douce. J'ai pris rdv en boutique SFR demain pour parler à un être humain en vrai et espérer qu'il puisse nous aider. On en peut plus, on a déjà eu la même arnaque venant de Canal + et maintenant SFR. On a toutes les deux des problèmes de partout, nous avons été diagnostiquées dépressives, ma mère est en arrêt maladie à cause de tous ses problèmes et nous avons peu de moyens. Et maintenant on a 43€ par mois qui nous tombent dessus alors qu'on a rien demandé. Est-ce que vous savez ce qu'on peut faire contre ça ? Ma mère est espagnole et moi j'ai 17 ans on ne sait pas comment sortir de ce truc, on ne connaît rien à l'administration on est une cible facile. C'est immonde ce qu'ils font, ils n'ont aucun scrupule. Je vous demande d'aider deux personnes complètement désespérées, merci d'avance.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1180
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: J'ai besoin d'aide Fibre SFR

Messagepar b58 » 25 févr. 2021, 09:55

Ce soir nous avons la surprise de découvrir un email d'SFR disant " merci pour votre commande d'un abonnement de 6 mois à 43 € par mois pour la fibre "
Bonjour
Adressez à SFR une LRAR mettant SFR en demeure:
- d'annuler l'abonnement en question sauf à ce que SFR vous prouve que vous avez demandé la souscription à ce forfait.
- de résoudre le dysfonctionnement de votre box (problème signalé plusieurs fois au service technique par téléphone).
Précisez un délai( par exemple, 8 jours calendaires).
Cdt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: J'ai besoin d'aide Fibre SFR

Messagepar Eric123 » 25 févr. 2021, 14:05

Bonjour,

Bouygues a des offres promotionnelles pour la fibre et propose même de participer aux frais de résiliation du précédent FAI.

Vous demandez le RIO à SFR et le portage du numéro à Bouygues et vous prenez rendez-vous pour le raccordement. Il y a de l'argent à économiser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus