FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment me faire rembourser? Je désespère

Fred-Gemin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2021, 19:58

Comment me faire rembourser? Je désespère

Messagepar Fred-Gemin » 09 févr. 2021, 20:04

Bonjour

J'ai fait la commande 27086791Y9452266 contenant du liquide de frein et d'un maître cylindre le 24/10/2020 et j'ai été facturé du total.
Je n'ai reçu que le liquide, le maître cylindre étant indisponible.
Après de nombreux appels qui me sont facturé et des relances par mail, aucun signe de remboursement.
Au téléphone, les opérateurs répondent qu'il vont relancer le service comptabilité mais sans effet. Et pourtant, il est noté en toute lettre dans de CGV "L'article indisponible sera remboursé au client dans un délai de quatorze (14) jours".
ça ressemble à de l'[Message Modéré]...

Moha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2021, 16:11

Re: Comment me faire rembourser? Je désespère

Messagepar Moha » 10 févr. 2021, 16:23

FUYEZ "YA KA SE FAIRE ROULER"
Pieces commandées le 15 janvier 2021 en stock lors de ma commande 5 jours après pas de nouvelle de l'envoi du colis, je les appels parce qu'il ne réponde pas au mail les pièces ne sont pas en stock bizarre! délai de remboursement de 14 jours à oublié pour cause de COVID (il a bon dos). J'ai donc mise en demeure YAKAROULER par courrier recommandé et je compte bien démontré qu'ils sont de mauvaise foi. Fuyez " ya ka se faire rouler". Si quelqu'un à la solution ou veut faire une action groupé je suis preneur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Coyottedss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2021, 09:20

Re: Comment me faire rembourser? Je désespère

Messagepar Coyottedss » 14 févr. 2021, 09:26

Bonjour

Même combat.

Je commande des plaquettes pour une opel, ils m'envoient des plaquettes pour une Renault.
Je me déplace à thiais car sinon les frais de retour sont payants alors même que c'est de leur faute.

Pas de son et pas d'image depuis le 16 janvier.

Quelqu'un a contacté la répression des fraudes et aurait eu un remboursement ?

Autolivier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2021, 09:25

Re: Comment me faire rembourser? Je désespère

Messagepar Autolivier » 22 févr. 2021, 09:47

Je suis comme la plupart d'entre vous je viens de subir la même [Message Modéré].
YAKAROULER les clients, YAKACOULER, tant mieux.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Comment me faire rembourser? Je désespère

Messagepar M 31 » 22 févr. 2021, 13:05

Bonjour,
Voir "résolu"par ju226 » 30 juin 2020:
https://forum.quechoisir.org/site-forum-auto-moto-achat-vente-et-vices-caches-yakarouler-yakarouler-la-solution-pour-se-faire-t273591.html
Cdt

Pierre44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2021, 19:18

Re: Comment me faire rembourser? Je désespère

Messagepar Pierre44 » 22 févr. 2021, 19:30

Sur société.com, YAKAROULER ( centre AUTO discount ) est en redressement judiciaire depuis Février, ca sent pas bon cette affaire... :evil: :evil:

Noms commerciaux DISCOUNT AUTO CENTER
Adresse postale YAKAROULER.COM, 5 RUE DES ALOUETTES 94320 THIAIS
Numéros d'identification
Numéro SIREN
491622858

Renseignements juridiques
Jugement Redressement judiciaire le 03-02-2021 - il y a moins d'un an
Date création entreprise 01-09-2006 - Il y a 14 ans
Statuts constitutifs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus