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Bouygues: l'esclavage moderne

bulgroz06
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Bouygues: l'esclavage moderne

Messagepar bulgroz06 » 11 févr. 2021, 18:50

L’esclavage moderne.
Un employé d’une société sous-traitante de Bouygues est venu le 9 février 2021 chez nous à Hyères pour installer la fibre. Il est arrivé à 8h du matin (l’heure prévue) et a travaillé jusqu’à 12H30. Il a installé tout à fait correctement la fibre dans notre maison et a tenté de la raccorder au réseau fibre de notre quartier à Hyères. Le raccordement n’a pas pu se faire car il n’a trouvé aucune fibre opérationnelle entre le point de branchement et le point de mutualisation. (l’endroit où sont connectées les fibres optiques des différents opérateurs et les fibres optiques des différents abonnés).
Il nous alors expliqué qu’il ne serait pas payé pour ce travail car la connexion n’a pas été réalisée alors qu’il n’y est pour rien.
Un autre sous-traitant de Bouygues était déjà venu chez nous en juin 2020 et avait fait le même constat et Bouygues en avait été informé par le sous-traitant et par nous.
Donc en 2021 une personne peut travailler, faire correctement son travail et ne pas être payé !
C’est ce qu’on appelle de l’esclavage et c’est révoltant. Il faut que cela soit dénoncé et que cela cesse.

bulgroz06
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Re: Bouygues: l'esclavage moderne

Messagepar bulgroz06 » 11 févr. 2021, 19:11

Complément d'information: ses frais de déplacements depuis Fréjus ne lui seront pas payés.


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