FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

***Veepee*** Annulation de commande

Giodivip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2021, 12:24

***Veepee*** Annulation de commande

Messagepar Giodivip » 11 févr. 2021, 12:34

Bonjour,

On a passé une commande pour un meuble sur Veepee que l’on a annulé 48h après.

Réponse absurde de Veepee : désolé nous ne pouvons pas annuler cette commande puisque il aurait déjà reçu le meuble et la commande est prête.
La livraison est prévu vers le 22 Avril 2021 ... nous sommes le 10 Février 2021.

Seule solution, il expédie la commande et je la refuse pour valider l’annulation et ensuite demander un remboursement.

Très pro et très écologique !

D’autant que l’on demande juste un bon d’échange pour passer une autre commande plus importante et avec un délai moindre.

Est ce que quelqu’un peut nous aider dans la démarche afin de ne pas bêtement attendre plus de 2 mois sans compter les délais de remboursement ...

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus