FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

Stellamhl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2021, 15:23

Remboursement

Messagepar Stellamhl » 08 févr. 2021, 15:41

Bonjour, j’ai commandé une XBOX et une switch pour 528,67€ en 4 fois (132,16€)

Cependant j’ai demandé l’annulation de la commande XBOX et ils ne me remboursent que 20€ alors qu’ils ont prélevé 132€ ce mois ci et ils compte prélevé encore 132€.

Je ne comprends pas pourquoi je suis remboursé uniquement 20€ sachant que dans les 132,16€ c’est la xbox qui me revient le plus cher.

Voici leur explication : Je vous informe que la Console Xbox Series S (297.02 €)+Abonnement Xbox Game (35.66 €)+Console Nintendo Switch (35.66 €)+ frais de gestion/dossier (12.34 €)=541.37 €

Vous avez payé 528,67 au lieu de 541.37 €.

528,67 / 4 = 132,16€

le produit Console Xbox Series vous a été remboursé pour le montant de 20,00 € et en parallèle nous avons annulée la 3ème et 4ème échéance.

Je vous precise que le bon d'achat de 12.70 € a été déduit ce qui explique votre remboursement.

297.02 €-(132.16 €+132.16 €+12.70 €)=20,00 €

vous avez gardé le produit Console Nintendo et Abonnement Xbox Game , et que votre paiement en 4 fois inclut des frais de gestion de dossier d'un montant de 4,30€, vous serez effectivement prélevée pour la 2ème échéance.

Serait-il plus bénéfique d’annuler l’annulation de la commande ?


merci de votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus