Bonjour,
Le 30 mai 2018, j'ai fait l'acquisition chez Lidl d'une machine à café expresso. En octobre 2020, la machine ne veut plus fonctionner malgré plusieurs essais et un détartrage dans les règles de l'art. Comme elle était garantie 3 ans, j'ai appelé le SAV le 21 octobre 2020. L'opérateur au téléphone a ouvert un dossier et m'a dit que je serai prévenue sous 10 jours de la procédure à suivre pour la réparation. Nous sommes aujourd'hui le 7 février 2021 et je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part alors qu'entre-temps, je les ai appelés à 2 reprises et que j'ai rempli 2 formulaires de contact en ligne. A chaque fois, on me répond par un sms automatique que je serai recontactée dans les 48 heures. Le SAV Lidl se moque vraiment des clients et je déconseille désormais à toutes mes connaissances d'acheter des produits sous garantie chez eux. Me voilà avec une machine à café sur les bras et un vendeur qui ne remplit même pas ses obligations légales. C'est une honte et je me demande ce que la DGCCRF attend pour lui rappeler la loi. Je plains ceux qui ont fait l'acquisition d'un Monsieur Cuisine...