Bonjour à tous,
Je viens comme beaucoup témoigner du service après vente déplorable de Topachat;
Je m'explique: j'ai commandé une config soit disant gamer en septembre 2013 le tout pour un total de 1493 euros;
Je vais passer sur ma stupéfaction quand je me suis rendu compte que cette config garantie 100% compatible ne l'était pas tant que ça (la carte graphique m'empechait d'acceder à certains modes windows 8 de la carte mère);
Dès le départ j'ai eu des problèmes de ports USB, d'abord en alternance puis permanents, ils ne fonctionnaient tout simplement pas; pensant à un probleme logiciel j'ai réinstallé les drivers, puis windows; 1 fois, 2 fois, 3 fois,.....
Ce n'est que fin mai, alors que plus aucun port USB ne fonctionnait, que je me suis décidé à amener ma tour chez un informaticien, il m'a dit que c'était un probleme de carte mère, 50 euros pour le diagnostic.....
Je me suis alors décidé à renvoyer la carte chez topachat, tout ça nous emenant au 30 juin. Depuis aucune nouvelle, je regarde alors mon compte en ligne le 16/07 qui me dit que conformément au mail du 10/07 j'ai 7 jours pour renvoyer le complement de ma commande (j'aurais omis un cable SATA à 1 euros... apparemment....). Furieux j'appelle le service client qui me dit qu'il va faire le nécessaire et que je vais être rappelé par un technicien, je vous laisse deviner la suite, aucune nouvelle. Du coup ne pouvant plus attendre, utilisant mon PC pour un usage professionnel je viens de racheter pour 120 euros une autre carte mère...
Que de temps et d'argent perdu..... Je voulais simplement au départ un geste de Topachat pour cette carte mère défectueuse qui valait 118 euros sur un total de commande de 1500 (moins de 10 %) pour au moins avoir un bon d'achat rapidement pour me permettre de commander une carte mère et d'utiliser mon ordinateur.
Vous l'aurez compris je suis blasé, et JE NE RECOMMANDE PAS TOPACHAT