FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Joindre quelqu'un chez GENERALI !

patsyhaas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2021, 16:38

Joindre quelqu'un chez GENERALI !

Messagepar patsyhaas » 03 févr. 2021, 16:47

J'essaye de régler un problème de non remboursement de soins en 2020 pour ma mère 95 ans!
J'ai pu conversé avec quelqu'un chez Generali qui me parle d'un contrat Gras Savoye pour ma mère? Or chez G-S ils semblent ne pas la connaitre et à juste titre m'indique que "vu que la cotisation est prélevée par Generali c'est à eux de gérer..."

Impossible de joindre Mr Karim Bouchema "directeur des opérations" dont le nom est sur mes documents..

le serviçe client au [message modéré] est aux abonnés absents...

le service flux financier est débordé et j'ai du appeler 4 fois pour comprendre et noter l'adresse mail! (J'ai envoyé des mails depuis le 29/01/21)Bref d'autres ont-ils ce même genre de soucis???
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 sept. 2021, 08:36, modifié 1 fois.
Raison : Numéro direct d'un employé

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Joindre quelqu'un chez GENERALI !

Messagepar Nico37 » 04 févr. 2021, 00:03

Le DO est un cadre dirigeant :!:
https://www.generali.fr/aide/reponse/complementaire-sante/remboursement/comment-suivre-mes-remboursements-de-sante
D'où tiens-tu ce [message modéré] ?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 sept. 2021, 08:36, modifié 1 fois.
Raison : Numéro direct d'un employé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Florence DE PAEPE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2021, 09:26

Re: Joindre quelqu'un chez GENERALI !

Messagepar Florence DE PAEPE » 31 août 2021, 13:49

Bonjour

Effectivement très difficile de les joindre.
J'ai hérité de la maison de ma mère, décédée en septembre 2019. Son assurance habitation venait à échéance en octobre 2019. Ce que je ne savais pas.
Lorsque j'ai reçu le document pour payer, j'ai envoyé à Generali l'acte de décès de ma mère stipulant que de fait je n'assurerai pas la maison chez eux.
J'ai eu une personne qui m'a demandé si je ne voulais pas signer un nouveau contrat, ce à quoi j'ai répondu que je n'étais pas contre mais que j'avais besoin qu'il me fasse une proposition. j'ai donc rempli un formulaire..... puis aucune nouvelle malgrè des relances. J'ai donc souscrit une assurance habitation à la matmut.
quelle n'est pas ma surprise de recevoir une mise en demeure de payer l'assurance Generali !!!!!!
Je ne sais quoi faire, car je n'arrive à joindre personne.....

quelqu'un a déjà eu à subir cela ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus